Aide au choix d'un boitier autoradio
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

57 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
BrOwSe
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330xd Touring 2002
Code VIN: PF25005

Re: Aide au choix d'un boitier autoradio

par BrOwSe » 17 Juin 2014, 18:00

Bonsoir messieurs! J'ai moi aussi craqué pour le KGAC-746 pour la e46, les possibilitées avec mon tout bonnement appaté! J'ai pris un modèle sans tuner car je ne regarde pas la tv chez moi à la base (les anges, les marseillais tout ca...mdr) donc pas utile.

Je voulais avoir votre retour concernant la relation client car j'ai payé hier via virement banquaire, et je n'est actuellement aucune nouvelle d'android car audio. Sur le site il est noté "en attente de virement", hors il est bien passé sur mon compte, ca m'inquiete un peu j'avoue. J'ai envoyé un mail, pas de nouvelle, et ils n'étaient pas sur le chat de la journée...

Mis a part ca, avez vous rencontré des dificultés a l'installation car je me souvien du montage d'un erisin qui posais quelques problèmes. La facade du poste etant adaptée a l'e46, c'était l'appareil en lui même a l'arrière qui pausait quelques problème car les cables étaient bien écrasés et ca forcait sur les prises.

Autre question bête, avez vous pu récupérer le chargeur 6cd ou il n'est pas géré?

Merci d'avance, Browse

pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

par pouyoux » 17 Juin 2014, 18:18

Pas de problème pour rentrer en relation avec Georges, même le week-end. Je pense qu'il est tout seul dans sa boite et que t'es tombé un jour où il n'a pas accès à internet tout simplement.

J'ai galéré avec :
- la prise GPS qui touchait au fond. George m'a dit que sur bmw c'était la première fois qu'on lui remontait le problème. Peut-être parce que j'ai une phase 2 ?
- la rallonge USB qui touchait aussi au fond, j'ai acheté une prise coudée mais je n'ai pas eu le temps de la monter. Je le ferai en même temps que la caméra et le micro pour le bluetooth

Pour le chargeur je ne crois pas l'avoir et à coup sûr il n'est pas pris en charge, mais quel est l'intérêt d'un chargeur avec un tel poste ? tu peux avoir au moins 2x32Go sur les micro-sd + les ports USB + l'espace sur la nand + lecteur CD mp3. Avant que t'arrives à remplir tout ça il y a de la marge :)

PS : faudrait peut-être ouvrir un thread dédié à cet autoradio, je m'en occupe après manger.

MARC
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

par MARC » 17 Juin 2014, 18:21

Salut BrOwSe
Pour ma commande pas de problème.
Le site à l'air OK.
Ne soit pas impatience,j'ai commandé le 26 Mai poste reçu le 10 Juin.
Quand il vont t'envoyer le N° de suivi ne t'inquiète pas, le site DHL te diras N° inconnu, il faut 4,5 jours pour voir le suivi.
J'ai posé une question en français hier par mail, réponse ce matin en français.
Pour le chargeur hélas pas de prise en compte par l'autoradio.

A+
MARC

BrOwSe
Membre actif
Membre actif

par BrOwSe » 17 Juin 2014, 18:34

Merci pour vos réponses les gars, vous m'évitez un ulcère s/m*

En effet, un topic dédié sera parfait, car je pense qu'il va y avoir de plus en plus de personnes interessés.

Pour le chargeur, c'est juste que j'aime que ma voiture reste le plus d'origine possible, et j'aurai apprécié que le chargeur sois opérationnel (bien qu'inutile grace au capacités de stockage d'aujourd'hui).

J'ai hate de mettre waze dessus en partage de connection via smartphone :cool:

Avez vous pu tester le partage de connection a propos? Faut il le refaire a chaque fois, ou après une première connection il se reconnectera automatique au téléphone (iPhone)? Sur erisin c'est pas très bien géré par exemple.

pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu

par pouyoux » 17 Juin 2014, 18:49

ca y est j'ai créé un thread à l'arrache, je le fignolerai plus tard : autoradio-huifei-kgac-746-t78846.html

@browse : ce qui serait bien c'est que tu repostes ton message initial dans le nouveau thread, et on recopierait nos réponses avec Marc (ou si un modo passe par là :) )

on continue la discussion sur le nouveau thread.

PS : lien modifié suite à disparition du thread initialement créé
Modifié en dernier par pouyoux le 17 Juin 2014, 18:55, modifié 1 fois.

BrOwSe
Membre actif
Membre actif

par BrOwSe » 17 Juin 2014, 18:54

Let's go, j'y attaque

pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu

par pouyoux » 17 Juin 2014, 18:58

browse j'ai du recréer un thread, j'ai modifié le lien. Peut-etre qu'un modo a cru que c'était de la pub ?

Précédente
57 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6