Salut à tous!
Après des années à me renseigner, à fouiner sur le forum, à rêver, je vais ENFIN pouvoir m'acheter ma belle (peut être la semaine prochaine, une belle 328ci).
J'aimerais faire des petites "mise à jour" dés que je l'aurais, dont l'installation d'un boitier permettant de brancher mon iPhone 5 sur l'autoradio tout en gardant un aspect d'origine.
Premier problème, où j'aurais besoin de votre expérience : quel boitier choisir? Entre les Xcarlink (dont le tuto sur le forum est top, dommage que les images n'apparaissent plus :/), le Nexus V3 et j'en passe, il y a du choix! Etant donné que je cherche un boitier me permettant de brancher USB et iPod/iPhone en ayant le controle via l'autoradio et le volant, lequel me conseilleriez vous?
A savoir que j'aimerais que ce boitier me permette aussi d'avoir la fonction bluetooth pour téléphoner en main libre... bref, tout comme une voiture d'aujourd'hui!
Dernière question : un de ces boitiers (le xcarlink puisque je crois que c'est le seul à avoir la fonction bluetooth en option non?) permet-il le streaming audio par le bluetooth? C'est à dire que, sans brancher au cable, puis je envoyer la musique de mon iPhone (ou de tout autre appareil du coup) sur les enceintes de ma BMW? Ou le bluetooth se limite seulement aux appels?
Merci pour vos éclaircissements d'avance ;)