aide changer le post MK4
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
ammiral

aide changer le post MK4

par ammiral » 18 Avr 2013, 18:00

salut a tous ,
ma petite e46 Noir pack luxe Import allemande aimerais changer son vilain Mk4 par un joli Alpine 1Dins

je me suis rendu a nauroto est le conseiller me dis que sa se fait pas ( arf :( )

je me suis rendu a feuxvert il me dit a non je ne fait plus ...

alors j'ai demonté mon post via les tuto du web et je me retrouve avec sa

Image

ma question est la suivante peut ton connecter un adapateur type ISO sur ces fiche ?

ou quel sont demarche pour changer mon autoradio ?

un site ou un debut d'idée me sufirais lol .

merci cordialement Seb.

MAJ: je vois sur les autres site une rallonge FArka quelq'un aurez t'il le lien pour le commandée ?

david49

Re: aide changer le post MK4

par david49 » 18 Avr 2013, 19:39

jai le mème souci *63*

Philippe3140
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 320D 136CH 2001
Code VIN:

par Philippe3140 » 18 Avr 2013, 20:42

Demande chez BMW je croit que il et possible qu'il y et une deuxième monte d'origine !!
Après je n'en suis pas sur !!!

Regarde la ça peut t'aider si tu veut te modifier ton faisceau : http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... -autoradio

ammiral

par ammiral » 19 Avr 2013, 10:52

salut david , salut philipe , j'ai vu sur le net que je n'etais pas seul ( lol )
en faite il faut recupéré la prise poste dans le coffre et ajouté une rallonge qu'on raméne devant dur dur je vais retourné chez feu vert lol

sinon sur le lien que tu mas donné j'ai repéré sa
Image

sa ce connecte sur mes deux fiche blan bleu ? merci de vos reponces je vous tien au jus .

cordialement seb

ammiral

par ammiral » 19 Avr 2013, 11:02

Philippe3140 a écrit:Demande chez BMW je croit que il et possible qu'il y et une deuxième monte d'origine !!
Après je n'en suis pas sur !!!

Regarde la ça peut t'aider si tu veut te modifier ton faisceau : http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... -autoradio

peut tu etre plus precis sur le terme " deuxieme monte " je peut fouillé dans le tableau de bord a la recherche d'une prise iso ? merci

Maj: en fouillant sur le site voici un tuto dynavin-android-cables-fakra-t47351.html
Apparament c'est ce que je cherche maintenant ou acheter cette rallonge fakra ? quelq'un a une bon site ? :p

Philippe3140
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 320D 136CH 2001
Code VIN:

par Philippe3140 » 19 Avr 2013, 19:59

Ce que j'entend part deuxième monte sais que chez BMW peuve peut être faire le montage avec des prises ISO comme si c'était d'origine .
Pour ma part j'appelle ça une deuxième monte .
J'espère que n'ai répondu à ta question

ammiral

par ammiral » 19 Avr 2013, 21:14

merci je vais voir je tien au courant *98/

ammiral

par ammiral » 21 Avr 2013, 01:07

ammiral a écrit:merci je vais voir je tien au courant *98/

re dsl pour le temp de rep , en faite je devais faire ma vanne Egr avec des amis cette apreme sa as durait plus longtemp que prevus .
elle etait si noir un epai depo de presque 2/3 cm sec et dur , ct pas beau bref jai frotté ....et profité pour gratter a ce qui etait relié et passer laspirateur dedan lol

[img][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_919503Sanstitre.gif[/img][/img]
mais javais laisser le courant avec la musique ( mode appero ) a la fin de la manip *63* la voiture ne voulais plus demmaré ..... plus de combustion meme avec un x5 qui charger ma batterie rien 46*
obliger de pousser ( 3 echec en 2 em ) un bon coup sur la marche arriere *009 un gros nuage bleu noir un bon decrassage s'ent suivi ^^
avec mon collégue 320 lui aussi . on fera des photos demain .

bref pas pu aller voir en concession j'irai dans la semaine ...

A tout hasard qulqu'un a deja vu changer un Mk4 16/9 , en autoradio type ( sony , pionnier , alpine ) 1DIN ( classique ) je vois vraiment pas quoi faire le la rallonge 40 pins et surtout avec quel Adaptateur, enfin savoir si c'est realisable avec des interconnection ou si je me fait des films et que je suis condanné avec un poste gps de substitution avec sont cout franchement élevé *64*
vraiment si quelqu'un avait une solution car c'est terrible un mk4 ce son n'est pas digne lol . Bonne nuit @ tous merci .
Modifié en dernier par ammiral le 13 Mai 2013, 12:02, modifié 1 fois.

david49

par david49 » 21 Avr 2013, 15:56

Dur si faut recuperer dans le coffre 46* :bravo:

Kira

par Kira » 21 Avr 2013, 16:41

simple question : pourquoi virer un systeme MKIV contre un simple poste ??

sinon pour tes fiches l'adaptateur 40 pins vers iso pour un poste simple ne peux pas faire l'affaire ?

Suivante
21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3