Bonsoir/Bonjour à tous chers amis
Je suis conscient que ce sujet a déjà été abordé par plusieurs d'autres membres du forum,cependant; Je vous présente ma situation. Etudiant en génie mécanique et hautement passionné je viens de m'offrir après de longs mois de petits boulots une 328i e36 qui a déjà 271 000km au compteur (ehh oui c'est beaucoup mais c'était là les limites de mon budget).Souhaitant repartir sur une bonne base mécanique je prévois de faire moi-meme l'entretien sur ma voiture et prévois de changer quelques pièces d'usure.
Pardonnez ma hâte et mon impatience,cependant après de nombreux jours de recherches sur internet et vu la quantité d'avis qui divergent sur la question je me tourne vers vous,chers membres du forum pour vous demander de l'aide.
Je cherche à acheter les pièces sur internet car vivant en Suisse et ayant un budget réduit,ça me reviendrait moins cher,et donc je vous demande en toute gentillesse de bien vouloir me poster des liens/vendeurs sérieux sur internet pour que je puisse trouver mon bonheur !
Je voudrais m'acheter les pièces suivantes:
- Filtre à huile+Huile moteur (laquelle utiliser ? la 10W40? )
-Filtre à air
-bougies
Devrais-je prévoir d'autres pièces?
Je précise que c'est une 328i e36 de 96.
En vous remerciant d'avance de votre aide précieuse. Je me réjouis de lire vos réponses