Aide choix serie 1 F20

3 messages   •   Page 1 sur 1
jam42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Avr 2023, 11:14
Véhicule: Audi A3 SportBack
Code VIN:

Aide choix serie 1 F20

par jam42 » 16 Sep 2023, 14:38

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin d'avoir des conseils dans le choix d'une BMW série 1 F20 avec une préférence pour les 4 cylindres.
Pour la version je viserai plus un pack M et concernant un Diesel ou essence, je préfèrerai une essence... Mais suivant vos conseils cela peut changer.

A ce jour, j'ai une Audi A3 SportBack TDI 140 qui a fait son temps...Elle est 10/2006 et a 240000km au compteur...

J'ai toujours été attiré par BMW et là je suis prêt à passer le cap mais je suis novice dans cette marque.

Pourriez vous me conseiller sur quelle modèle je pourrais partir en sachant que mon budget est max 20000€ et comment trouver ce modèle ?
Que pensez des 3 cylindres ?
Pensez vous que cela soit possible de se faire reprendre mon Audi de 2006?

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.

Merci à tous

Julien_voiture
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Sep 2023, 14:41
Véhicule: BMW E36
Code VIN:

Re: Aide choix serie 1 F20

par Julien_voiture » 17 Sep 2023, 14:54

Bonjour,

Passer de Audi à BMW est un changement intéressant, et la BMW série 1 F20 est une excellente option dans sa catégorie.

Essence vs Diesel : Si vous avez une préférence pour l'essence, cela peut être judicieux, surtout si vous ne parcourez pas énormément de kilomètres par an. Les moteurs essence sont généralement plus silencieux et offrent une réponse plus immédiate à l'accélération.

4 cylindres vs 3 cylindres : Les moteurs 4 cylindres sont généralement plus équilibrés et offrent de meilleures performances. Les 3 cylindres, en revanche, sont souvent plus légers et peuvent offrir une meilleure efficacité énergétique, mais ils peuvent être moins raffinés en termes de vibrations et de bruit.