Bonjour,
Au mois de mars j'ai acheté un 320d touring 222000km et je me suis suis fait arnaquer...
Apres 150km pour ramener le vehicule, un étrier de frein à lâché, mon garagiste habituel j'informe que en plus de changer l'étrier il faut aussi changer toute les plaquettes, les 4 disques, les 2 triangles avant avec biellette + d'autre petite surprises etc.....
Au final, j'ai fait plusieurs réparations moi meme pour diminuer la note, la voiture commence à ressembler à une voiture mais j'ai des inquietudes :
- a froid au demarrage, le moteur tremblote un peu, ca cesse quand il monte en température.
- j'ai une odeur d'huile dans l'habitacle quand je ne roule pas, ca disparaît en roulant ou avec la clim, si je coupe la ventile je remarque des fumées légères qui sortent par les aérations en haut du capot.
Selon vous est ce inquietant ?
Enfin 3 autres points :
- j'ai la lumière du plafonnier avant qui s'allume seulement qui il fait tres chaud dehors sinon ça ne fonctionne pas...
- le témoins d'airbag allumé
- j'ai raclé un trottoir récemment et j'ai abîmé mon parechoc avant, ainsi que le pare boue qui se trouve derriere, auriez vous un schéma ou des explications pour changer cette piece ?
D'avance merci à vous pour vos conseils