Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un du coin de la Charente maritime possédant un pont pour lever mon véhicule pour des vérifications si possible ce serait sympa
Pour ma 330 cd.
Merci a tous
Édit: ou une fosse
Cessone17 a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un du coin de la Charente maritime possédant un pont pour lever mon véhicule pour des vérifications si possible ce serait sympa
Pour ma 330 cd.
Merci a tous
Twistered a écrit:Cessone17 a écrit:Bonjour,
Pour ma 330 cd.
Merci a tous
Salut,
Alors on MP pas les charentais? Sur La Rochelle tu peux louer un pont pour 12€ de l'heure. C'est les garages bernard... Si ça t'interesse
Bon courage
gloops a écrit:Merci pour l'info Twistered
Twistered a écrit:De plus, il faut que l'on créer une rencontre avec Théo-17 qui a exactement les mêmes problèmes que toi... MP le
Twistered a écrit:gloops a écrit:Merci pour l'info Twistered
Ou es tu localisé exactement gloops? Car je bouge pas mal comme toi sur le 37, 86 et 17 (et plus ^^)
Bon courage et de rien pour l'information
gloops a écrit:Twistered a écrit:gloops a écrit:Merci pour l'info Twistered
Ou es tu localisé exactement gloops? Car je bouge pas mal comme toi sur le 37, 86 et 17 (et plus ^^)
Bon courage et de rien pour l'information
En ce moment je suis sur Poitiers. Et certain week-end je suis sur Saintes.
Et des fois à Tours ^^
Cessone17 a écrit:Twistered a écrit:De plus, il faut que l'on créer une rencontre avec Théo-17 qui a exactement les mêmes problèmes que toi... MP le
Tous les trois ? Ah il a le turbo qui siffle ? Oui je vais lui demander alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités