aide demontage demarreur 325 ci

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
lusitano325ci
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d e90 pack m, opel astra dti
Code VIN:

aide demontage demarreur 325 ci

par lusitano325ci » 15 Fév 2014, 15:13

salut a tous je possede un 325 ci e46 de 2001 le probleme c 'est que je crois que j ai mon démarreur hs impossible de démarrer depuis dimanche je pensai au début que ma batterie étaient décharger car je l ai recup d une renov exter inter et je l ai laisser pendant quasi un moi dans mon garage sans fermer la voiture...
J' ai essayer de démarrer avec les câbles impossible, jai rien du tout j ai également essayer de taper sur le démarreur pour essayer de la faire démarrer au cas ou les charbons seraient collé et toujours rien j aurai besoin d ' un tuto pour pouvoir me démonter le démarreur demain j ai vu que par en dessous il y avait + la possibilité de pouvoir le sortir mais c 'est quand même galère j ai également tester ma batterie et j ai 12,25 est ce assez pour pouvoir démarrer normalement ? j 'espère trouver de l aide pour pouvoir me faire sa car je n 'ai pas envie de payer 600 € chez BMW merci les amis *15*

lucky320

Re: aide demontage demarreur 325 ci

par lucky320 » 22 Fév 2014, 10:59

hello est ce que ton moteur se lance au moins?? ou alors le mytique " TIC" et rien d'autres
si c'est un "TIC" et rien d'autres Demarreur a sortir dehors **3 , si le moteur se lance mais ne prend pas faudra chercher ailleurs 46*

pour ton voltage un peut plus de 12.v oui s'est bon

lusitano325ci
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par lusitano325ci » 22 Fév 2014, 13:58

merci pour ta reponse enfait sa ne vient pas du demarreur car ce matin j ai reussi a le lancé en touchant sur sur les cosses avec un tournevis ducoup je ne l ai pas sorti j ai verifier tout mes fusible ils sont tous bon y compri ce dans le moteur ou se trouve les relais je pense que sa doit etre un probleme électronique du style anti demarreur ou alarme car car j ' ai enlever la batterie pour tester de la charger l alarme c 'est enclenché une fois rebranché sa n 'as rien changé elle ne demarre toujours pas il y a t il des capteur pour l anti demarrage a controlé ? merci

lucky320

par lucky320 » 22 Fév 2014, 15:09

Cela vas pas être simple car sur bmw faut looker le Ews

Question :
- Elle démarre pas du tout a la clés le moteur se lance pas !
- Mais tu entends la pompe se mettre en marche et les témoins au tableau de bord s’allument?

46*

Voici se que tu devrais looker si! Je dis bien si elle ne démarre pas mais que la pompe se met en marche et que les témoins s'allume

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Sedan/Europe/325i-M54/N/2001/:):):):)?s=ews

lusitano325ci
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par lusitano325ci » 24 Fév 2014, 19:10

c est exactement sa le moteur ne se lance pas a la clef, les voyants sont allumés et j entend la pompe se declanché

lusitano325ci
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par lusitano325ci » 24 Fév 2014, 19:16

je n 'ai pas trop compris le lien que tu m 'as envoyé

lucky320

par lucky320 » 27 Fév 2014, 01:21

c'est un problème d'EWS alarme si tu prefere
il existe des Ews, des Ews2, des Ews3 etc.

je pense que ta voiture est verrouillé par le Ews(x)

le schéma que je t'ai presenté est le schéma de ton Ews ton anti démarrage alarme.

j'ai vus plusieurs cas similaire au tient :

- tableau de bord s'allume, klaxon marche, phare marche la pompe a essence s'enclenche etc. Mais, le démarreur ne se lance pas donc moteur ne tourne pas et ne s'allume donc pas.

je pense donc que le code que la clé envoie au calculo etc est erronné ou rompu *29* *29*

lusitano325ci
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

Re: aide demontage demarreur 325 ci [resolu]

par lusitano325ci » 01 Mar 2014, 20:21

re tout le monde j ai enfin trouver d ou venait ma panne ce matin mon cousin passe (mitch40) membre du forum bmw pour regarder la belle de + pres et en 5 min il avait resolu le probleme je suis le boulet du jours je pense mdr.
je m 'explique : je n avais jamais fait attention et je ne savais meme pas qui il avait sa sur bmw eest ce d''origine ? ou l 'ancien proprio qu 'il a ajouté ?Dans le tiroir poche sous le volant a gauche a l interieur on ne le voit quasiment pas se trouve un interrupteur rouge enfait sans le vouloir j ai du l actionné et c 'est un coupe circuit qui empeche le moteur de se lancé il a reactionné le bouton et comme par magie la voiture demarré a la clé alors je vais peut etre passer pour un abruti mais sa pourra aidé quelques personnes je l 'espere si il se trouve dans le meme cas que moi pour sa que j ai mis ce post en tout cas merci pour ton aide lucky.

lucky320

par lucky320 » 02 Mar 2014, 16:39

pas de probleme lusitano325ci *11*

je me disait bien vu les symptomes que tu avais que cela venait forcément d'un coupe circuit... Maintenant a savoir le quelle **/2 ici il a installer un lui même donc double casse tête en cas où ton cousin l'aurai pas repérer

*/1 */1

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

par mitch40 » 02 Mar 2014, 21:16

*42* */c3 le tout c'est d'avoir trouvé */6

Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2