dac dac c'est vrai que sa consomme un 6 cylindres essence , je préfère demander sur le forum tandis que foncer tête baisser, la au moins je sais a quoi m'en tenir
un 6 cylindres consomme un peu mais au moins il te donne quelque chose en retour ! Avec ma ZX 1.8i, 103 cv je fais difficilement sous 9l/100... et tout ça sans la moindre sonorité agréable et sans plaisir.
J'ai d'autres questions, pas indispensable mais je demande comme sa, Dans une e46 peut on changer le poste audio comme dans un voiture de base ? ou alors c'est confondu dans la console centrale de la voiture ? ou sinon avec la source d'origine on peut brancher un ampli et un sub ? ( j'aimerai remettre mon caisson que j'ai déjà )
Un autre question modif, Que peut on mettre comme ligne échapement pour faire respirer le 6 cylindres comme il se doit ? j'ai trouver des vidéos sur le net mais sa reste un bruit trop discret a mon gout c'est dommage J'ai besoin d'aide svp
salut j ai eu un 320 ci et je viens de rendre mon 320 coupé E36, ce sont de tres bon moteur et trés fiable question conso : 7.5 L sur autoroute et route et 10 a 11 L en ville si tu roule pas trop ca va ! Aucun soucis de tenue de route ou glissade avec ces propulsions sauf sur neige ou verglas bien sur ! Pour la revente pas de problème si la voiture est en bon état et pas trop kilométrée, certains essayent de revendre un 320 CI de 2002 avec 190000 KMS A 7000 € la effectivement c'est dur a vendre . et sinon le mieux c'est d'en acheter une en bon état, entretenue et pas trop de kms et tu en sera tres content VOILA bonne recherche a toi