La température étant assez inférieure à 0°C, je n'y ai pas passé l'apès midi et je pense que les produits doivent perdre un peu de leur efficacité également.
Je ferai une nouvelle session dès qu'il fera un peu plus doux!
Béhième a écrit:kokoju a écrit:J'ai vu que tu as posté sur cosmétique.
Je pense que tu trouva plus de réponse la-bas, que sur ce forum .
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de détaileur, ici
Première nouvelle, en quoi nous ne pouvons pas apporter plus de réponse qu'un autre forum
Nous aussi on est inscrit sur des forums de detailing et alors ça change quoi ?
Ta plus de connaissances qu'un membre de notre forum parce que tu es inscris là bas ?
On est pourtant quelques detailers ici également et au vue de la section, je pense qu'on se débrouille pas mal.
La grande différence ici c'est qu'on va prendre notre temps pour expliquer en détail, puis on fait bien plus que cela, mais au vue de ta participation et tes jugements tu peux pas savoir
Alors oui c'est sur on est pas beaucoup, mais on est quelques uns et on aide tout aussi bien qu'un forum de detailing.
Du fait qu'on ne soit pas beaucoup et qu'on est un autre métier à côté, il est évident qu'on ne peut pas tout le temps être présent.
Mais je t'en prie, explique nous pourquoi ici un membre n'aurais pas de réponses
Je suis impatient car il à eu les mêmes réponses ici que sur ce forum de detailing
Hormis mettre le lien de ton véhicule, tu la aidé en quoi vue que tu étais présent quand nous ne l'étions pas
ch'ti savoyard a écrit:*21* c'est déjà beaucoup mieux en récompensant 1 ou 2 fois peut être que tu arriverai à regagner encore mais je pense qu'il te faudrait un apc un peu plus fort... Tu pourras voir ce que sa donne avec l'échantillon Scholl
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités