bonjour a tous, je viens vers vous car j'aimerais acheter très prochainement une bmw 320 cd e46 pack M si possible.
cela fait maintenant 3 semaine que j'écume les site d'occasion, j'ai un budget de 6000e (crédit auto). malheureusement très peu de véhicule sont en vente dans mon périmètre de recherche (300km autour de chez moi).
une retiens cependant mon intention, il s'agit d'une 320 CD de 2005, pack M
elle a 215000km,
les factures des entretien sont disponible, cest un garage qui la vend
FRAIS RECENTS : VOLANT MOTEUR ET KIT EMBRAYAGE, FREINS, REVISION, VIDANGE ET FILTRES .
prix affiché : 6000e
ce qui me fait hésité c'est les km, je sais qu'il es impossible de déterminer la durée de vie de la voiture, trop de critère rentre en compte. je vient donc demander des avis, sachant que je m'engage sur mon crédit pour 3ans, je fait environ 15000km a l'année.
sinon il y as des 320 CD simple, sans pack M mais affichant entre 150 000 et 180 000km dans les même tarifs (parfois moins chère) mais je suis moins fan de l'aspect sans le pack M. et d’après les annonces l'embrayage ne fait pas partis des frais réaliser ( frais non négligeable)
dernier points, j'hésiter avec une autre bmw e46 (pseudo) pack M. 160 000km avec de nombreux frais
(bougie de préchauffage, débitmètre, disque+ plaquettes, pneu, vidange et filtre.)
le problème et que la voiture ne parait pas "saine" annoncer comme pack M hors bouclier de base, pas de bas de caisse, intérieur cuir non baquet, insert alu et non cuboique, et les jante me paraisse plus être des réplica (avec logo MIII au centre)
faut-il éviter ?
merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire