tous dabord bonsoir,
Bonjour a tous, je possède actuellement un 318TD (e46 compact), qui est une bonne voiture mais qui ne me procure pas assé de sensation seul grand avantage de cette voiture, la consommation qui est extraordinaire… paris perpignan sur de l’autoroute 3/4 du pleins d’essence ( entre 150 et 180 KM/H )
Je compte acheté un 330CI (e46) ou une FORD ST 225CH, j’aimerai avoir vos avis sur ce véhicule…( 330CI ) j’ai beaucoup de potes qui conduise de bonne voiture puissante (audi s3 de 225CH reprog a 265CH), Mégane RS r26 reprog a 305CH)… etc ( mon choix est plus sur une bmw car l’entretien me sera moins chère j’ai de très bonne connaissance dans un grand concessionnaire bmw ) mais je suis toujours en hésitation.
Vous me conseillez un 330CI ou un 330CD au niveau des accélérations… ? ( je parle du turbo bien sur ) car la vitesse de pointe c’est bien beau mais c’est pas tous les jours qu’on roule a très forte allure… j’aime beaucoup la s3 225CH qui donne très fort en accélération j’ai peur d’être déçu de ce côté.
Et pourtant un 3L 6 en ligne sa fait rêvé et je trouve que sa consommation reste raisonnable (en théorie en pratique j’ai peur de voir les litres d’essences brulé) j’ai entendu dur que certaine personne était déçu pour un bruit un peu trop insonorisé dans la voiture mais je vois pas cela comme defaut
Si mon choix s’arrête sur un 330 coupé je compte bien sur le prendre en phase 2, mais pouvez vous me renseigné d’avantage sur le PACK M, y’a-t-il une grosse différence entre un 330 coupé « bien équipé sans le pack M » et un 330 coupé pack M.
J’espère que vous pourrez m’aidé dans mon choix…