moi je dirais essencemat641 a écrit:je sais vous allez trouver ma question con mais je préfére la posait tampis plus tot essence ou diesel sachant que je fait 12 a 15 000 km par an et a part de long voyage par an 3000 km au total que me conseillerais vous en prenant compte de tout cout du carburant entretien .......... je pose la question car on ma trouvais au cabriolet serie 3 essence un grand merci par avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
jo318ti a écrit:*21* essence, de plus l'écart entre gasoil et le SP commence à se réduire!
mat641 a écrit:Merci pour vos réponses ce forum est vraiment super l entretien d une essence revient t il chère , est il vrai qu une essence a une durée de vie plus courte qu un diesel
ca va dependre ce que tu vas lui faire endurer,sinon entretien moins cher sur essencemat641 a écrit:Merci pour vos réponses ce forum est vraiment super l entretien d une essence revient t il chère , est il vrai qu une essence a une durée de vie plus courte qu un diesel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités