Bonjour à tous,
J'ai acheté une e46 325i en Allemagne et lors de mon retour au bout de 500km je m'arrête prendre de l'essence. Lors du redémarrage de la voiture, un coup de clé, elle démarre et cale. Second coup de clé, pareil.
En accelerant fort, et en maintenant l'accélérateur enfoncé le moteur tourne (j'ai pu aller me garer)
J'ai laissé la voiture refroidir, mais elle a continué à faire la même chose après 30 mn. Quasiment impossible de d'atteindre le ralenti sans caler.
Le dépanneur me parle d'un capteur de ralenti haut (n'est ce pas plutôt le capteur AAC ?).
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, vu que le garage qui a récupéré la voiture n'est pas vraiment un spécialiste BM et que je ne voudrais pas prendre une cartouche pour rien.. A votre avis, un coup de valise permet il de savoir ce qui se passe (pour info, aucun voyant moteur allumé sauf après avoir calé (mais c'est peut etre normal, je ne connais pas la voiture)
Autre question, le changement d'un capteur dans ce genre prends combien de temps pour un pro ?
Merci d'avance pour votre aide
B