Bonjour à tous...
Voila j'ai ma belle depuis peu... enfin plus d'1mois et j'en suis amoureux
elle est tres propre mais bon pas parfaite.. normal elle est pas neuve... je voudrais qu elle soit comme neuve et aussi effacé le passage des anciens produits utilisé par l'ancien proprio..
Je pense qu elle etait lavé principalement a la lance haute pression avec le balais.. donc elle a des micro rayures sur les ailes rien de bien mechant... mais bon...
Elle a aussi sur le capot des micro rayures en forme de cercle surement du au lavage avec des rouleaux, c'est sur qu il faut être collé a la voiture pour les remarquer..
Sur le hayon du coffre j'ai un nuage .. donc j'ai la couleur métallisé de la peinture et un petit endroit c'est pas métallisé... c'est petit mais cela me dérange..
Pour les jantes j'ai beau lavé avec produit a jantes frotter avec la brosse elle sont nette mais avec des petits marques.. comme des petits points au meme endroit qui ne veulent pas partir...
Bon et la calandre avant bah j'ai mangé beaucoup de moustique donc j'ai réussi a enlevé certains mais pas tous et puis le proprio d'avant n'avait pas réussi a enlevé tout aussi.. donc voila...
j'ai lu un peu tout les tuto de rénovation auto.. je me suis renseigné chez un pro.. qui fait un travaille magnifique interieur et exterieur .. mais bon 600euros donc je me dis je ne suis pas plus bete qu'un autre je devrais réussir et j'aime bien faire les choses par moi meme aussi.. puis je suis plutot maniaque..
donc je dispose d'un jet d'eau pour arrosé le jardin.. d'un gant meguiars..shampoing méguiars gold.. produit jantes néoclean... microfibre.. peau de chamois.. c'est peu je sais... et d'un garage intérieur fermé..
donc la ou vous je demande votre intervention.. c'est :
Mais de quelle produits j'ai besoin pour toutes les étapes.. décontamination?? quel clay prendre...
entre les produits méguiard, autoglym etc.. puis chacun et bon a utilisé mais pas pour tout.
Etant actuellement chez les british dans la famille avec ma belle, j'en profiterais bien pour acheté les produits car je sais que ici bah y a un peu toute les marques possible et inimaginable comparer a la France...
Je vous joins des photos afin d'avoir votre avis d'experts... bon elle viens de faire paris a l Angleterre je l'ai pas lavé.. je l'avais lavé 1 semaine avant de partir..
Le coffre avec le nuage :
Micro rayure a cause de paris!! avec moi en fond
Nuage capot :
Les moustiques sur la calandre et rétroviseurs:
Rayure sur mon pare choc arriere au niveau du coffre :
Ma belle :
Une jante :
Ma belle de profil dans la rue en Angleterre :