Bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser si je viens à créer des doublons, mais après maintes recherches, je n'arrive toujours pas à trouver les références des pièces que je recherche.
Tout d'abord je m'explique, je suis équipé d'origine d'un iDrive 1 Business, avec un seul lecteur en façade et un petit écran et avec la molette qui "clic" quand on la tourne.
J'ai acheté sur eBay, un module CCC Professionnel deux lecteurs en façade, avec écran Alpine 8 pouces et la molette qui glisse ;) , quand j'ai voulu monter tout ça, j'ai pas fais gaffe mais les branchements ne sont pas les mêmes, (personne n'en parlait vraiment donc), je n'ai pu monter que l'écran, il est fonctionnel.
Je me retrouve confronté à deux soucis, sur le module CCC a deux lecteurs, il y a un ventilateur qu'il faut alimenter, or je n'ai pas cette cosse, même avec des sois disant "parts number" que j'ai trouvé dans le PDF d'installation (cf. http://5series.net/forums/attachments/e ... vretro.pdf), je n'arrive pas à en trouver sur eBay ou quoi que ce soit.
Et deuxièmement, le câble vidéo(un peu courbé); ce n'est pas le même pour le brancher au module CCC or pour l'écran pas de soucis, donc il faut que je trouve un nouveau câble compatible.
Donc la je me retrouve bloqué a utiliser mon module CCC Business, avec un écran de Pro, ce qui fait ridicule, j'ai un affiche en 4/3 pas calibrée..
Qui peut donc m'éclairer a trouver ces connectiques, ou une âme charitable qui pourrait me les vendre ..
Merci d'avance la populass, j'hésiterai pas a poster des photos si vous en avez besoin.
Cordialement