Aide probleme après montage du Turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
babass

Aide probleme après montage du Turbo

par babass » 05 Avr 2013, 09:18

Salut,
Je vous explique rapidement mon cas J'AI UN GROS SOUCI

Vu comment mon turbo sifflé très fort j'en ai recommander un sur turbo échange (échange standard)
Je l'ai donc monté et la grosse fuite d'huile il m' ont donner un joint plus épais que celui d'origine j'ai donc remis celui d'origine

NICKEL

Je vais donc faire un tour et après un stop: 1ere 2eme trankilou et la un gros PCHHHHHHHHHH
Je coupe le moteur je regarde les durites... tout à l'air en place je redémarre je roule trankil jusqu’à chez moi sans accélérer

-La voiture souffle comme si il manquer une durite !!
-Grosse fumé noir

Ce que je viens d' effectuer:
-filtre a air
-filtre a huile (vidange) 5-40 castrol
-filtre habitable
-nettoyage vanne EGR
-Turbo ...

Voila... J'attend vos conseils MERCI :trinque:

janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: HELP PROBLEME APRES MONTAGE TURBO

par janlo29 » 05 Avr 2013, 10:09

Salut Babass,
Au vu du bruit que tu décris ça ressemble bien à une fuite de pression après turbo. 46*
Si tu as regardé les durites vérifie bien qu'elles ne soient pas ouvertes à un endroit qui est caché en passant la main, et peut être aussi contrôler les colliers de fixation des différents éléments, durite, refroidisseur etc...

babass

par babass » 05 Avr 2013, 11:35

janlo29 a écrit:Salut Babass,
Au vu du bruit que tu décris ça ressemble bien à une fuite de pression après turbo. 46*
Si tu as regardé les durites vérifie bien qu'elles ne soient pas ouvertes à un endroit qui est caché en passant la main, et peut être aussi contrôler les colliers de fixation des différents éléments, durite, refroidisseur etc...

*21* C'est bien la durite du bas qui fou la merde !!

j'ai été essayer nikel mais quand j' accélère bien a un moment j'entend un sifflement 2-3 seconde qui s' arrête après même si je continu à monté dans les tours. 46*

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

par Portugal330D » 05 Avr 2013, 16:48

C'est normal un turbo ca siffle aucun problème. J'ai déjà changé une dizaine de turbo, certain siffle d'autre non. Donc aucunes craintes a avoir.

boheme77
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

par boheme77 » 05 Avr 2013, 19:17

regarde tes durites une d elles fuit quelque part mais ou as toi de trouver ,moi j en avais une a l avant gauche le clips était partis .met en route et fais accélère part quelqun et approche toi ndu moteur tu vas vite trouver.

babass

par babass » 05 Avr 2013, 19:29

D'accord merci beaucoup !

6 messages   •   Page 1 sur 1