Alexis le Diap a écrit:Oui et quand je lance le diagnostic pour le DDE j'ai " module does not respond""
Alexis le Diap a écrit:De retour désolé pour le retard, j'ai effacé toutes les erreurs et voila le rapport final
j'avais des fusibles de l'alarme volumétrique grillé, je les ai changé,
concernant l'ABS, pour l'instant j'ai plus de voyant ( mon mécano a essayé de demonter le module mais il n'y est pas arrivé écrou grippé , mais apparemment la tentative de démontage a résolu le problème pour pour l'instant).
au final je me retrouve avec les erreurs suivantes
1 - instrument cluster ( jsais vraiment pas ce que c'est )
BE LCM Erreur interne
11 signal de l'EGS perturbé ( vu que j'ai pas d'EGS sur ma voiture je comprends pas trop pourquoi ce défaut)
2 - AIRBAG
24 .............................. ( j'ai juste le numéro d'écri mais rien devant)
16 contacteur de ceinture conducteur
voila c toutes les erreurs actuelles, jai bien une e46, 318i de 1998. jai une prise sous le volant mais c'est celle du capot que j'arrive a utiliser avec le carsoft.
tu as aussi parler du calculateur moteur que je devrais avoir tu peux m'en dire plus
dje17250 a écrit:Moi j ai toujous le souci des modules qui reponde pas apres diag complet sur ma e39 ( prise ronde only) y a til une modif de prise a faire ?
zildyann a écrit:Alexis le Diap a écrit:De retour désolé pour le retard, j'ai effacé toutes les erreurs et voila le rapport final
j'avais des fusibles de l'alarme volumétrique grillé, je les ai changé,
concernant l'ABS, pour l'instant j'ai plus de voyant ( mon mécano a essayé de demonter le module mais il n'y est pas arrivé écrou grippé , mais apparemment la tentative de démontage a résolu le problème pour pour l'instant).
au final je me retrouve avec les erreurs suivantes
1 - instrument cluster ( jsais vraiment pas ce que c'est )
BE LCM Erreur interne
11 signal de l'EGS perturbé ( vu que j'ai pas d'EGS sur ma voiture je comprends pas trop pourquoi ce défaut)
2 - AIRBAG
24 .............................. ( j'ai juste le numéro d'écri mais rien devant)
16 contacteur de ceinture conducteur
voila c toutes les erreurs actuelles, jai bien une e46, 318i de 1998. jai une prise sous le volant mais c'est celle du capot que j'arrive a utiliser avec le carsoft.
tu as aussi parler du calculateur moteur que je devrais avoir tu peux m'en dire plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités