Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
j'aurai aimé un précision, j'ai carsoft 6.5, j'aurai aimé savoir si on pouvait l'installer sur Windows 7 Sp1? ou bien est ce que je dois l'installer sur Xp Sp1? ce qui m'obligera a créer un dual boot.
Problème résolu malgré du carsoft et de l'elm 327 pas moyen de remettre en route ce correcteur d'assiette.. direction un garage bien équipé et en un coup de valise c'est réglé..une erreur effacée et ça marche a nouveau... comme quoi carsoft ne doit pas donner acces a toutes les couches d'info..
bonjour, perso j'ai laisser tomber carsoft . car ces la misère a installer sur un ordi windows 7 (voir même si sa fonction) je suis parti sur ce logiciel: http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-USB-OBD-D ... TQ:GB:1123 et franchement sa a rien a voir tous fonctionne (en français svp) et sous windows7. le vendeur est vraiment génial, a la réception du colis (3jours) il ma envoyer le patch français et ma expliquer en détail (2h de disponible pour moi) pour m'expliquer comment l’installer et sa fonction. pour 51€ (port compris) franchement je recommande. ces pas du made china. c'est un anglais qui fabrique lui même son matos
Merci pour l'info Dydy, le problème c'est que le cable OBD II je l'ai déjà (j'avais VAG COM avant) donc sa m'embète de le racheter, je préfèrerai de trouver un logiciel seul.