Bonjour,
en tant que possesseur de E46 320D, je stress tout le temps que ces cochonneries de clapets papillons fassent un petit tour dans mon moteur chéri...
Décision fut donc prise de les enlever!
Comme je suis une quiche en mécanique, je viens ici solliciter une bonne âme qui veuille bien me superviser dans la manœuvre (et accessoirement appeler les secours si je me blesse )...
Je ne demande à personne de le faire, je voudrais le faire moi même afin d'apprendre et surtout de passer ce traumatisme de la mécanique...
Je propose donc le deal suivant:
JE FAIS:
- commander les "bouchons" chez http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155 (je vais commander les 2 tailles (4 de chaque ) comme ça je ne serais pas embêté... au pire je revends ceux qui me resteront).
- commander les pièces en plus, un (ou des) joint(s) il me semble, ou les consommables (????)
- je me déplace chez vous (ou autre lieu de votre choix)
- je nettoie vos outils (ceux que j'ai sali, pas tous hein )
- je sponsorise les bières (belges svp...)
VOUS FAITES:
- une liste précise de références des pièces en plus (joint toujours, je m'occupe des "bouchons")
- me prêter vos outils pour la manipulation (en tant que "mécaniquement déficient", ben j'ai pas d'outils )
- me superviser (en gros, je me salis les mains pendant que vous regardez)
Je suis à Bruxelles et prêt à me déplacer en Belgique ainsi qu'en France pour les départements limitrophes de la Belgique.
Je peux proposer un petit billet pour le temps passé à me superviser (à négocier ) ou bien de mettre mes compétences à votre service... je répare des ordis, je crée des souches mutantes de grippe, etc... ou bien encore vous laisser les 4 bouchons non utilisés (??)...
Voila, merci d'avoir lu!!
et puis merci tout court!
P.S.: je suis quelqu'un de sympa, j'ai de la conversation, et je ne suis pas un incrusteur qui vas piller votre frigo...