Salut tout le monde,
Je suis tout nouveau sur le forum et comme indiquer dans ma presentation je change de voiture dans les jours a venir et j ai deja trouver 2 voitures qui me plaisent .
Je vous les decrit toutes les 2 :
Il ya 1 bmw serie 1 120d pack m bleu phase 1 avec 163cv de 2006 full options sauf toit ouvrant avec 175000kms en asser bonne etat a part le volant completement mort a refaire et le gps a mettre a jour.
Pour le moteur l embrayage a ete fait a 148000kms et les revisions dans un garage autre que bmw .
La 2 eme est une Bmw 330cd avec 204 cv bleu nuit e46 phase 2 de 2003 avec 170000 kms avec moin d option par contre seulement le gps, phare xenon directionnel, interieur cuir fauve et volant multifonctions.
apres pour ce qui est du moteur, l embrayage a ete fait il ya 5000kms, les clapet d admission ont ete supprimer,le poulie damper est neuve et les 4 pneus sont en bonne etat et la voiture n a pas vu un garage bmw depuis ses 110 000 kms il me semble mais le gars est un passioner et la laisser au bon soin d un ami mecano pour les revisions .
Sachant que la 330cd est a 1100 euros de moins que la serie 1.
En fait soit je prend la 120d et je repare le volant, une petite reprog avec un defappage en esperant que le turbo me lache pas dans 20000kms ou alor je prend le 330 avec un moteur plus pechu qui normalement me fera moins de caprice et je rajoute un kit carroserie M2, des jantes csl m3 en 18,des feux angel eyes et a voir une petite reprog .
Voila je sais que ces 2 voitures n ont rien a voir mais je veux l avis de passionnes comme vous pour ne pas me tromper sachant que je penche un peu ver le 330..
Voila que feriez vous ?? merci d avance