Oui comme je l'ai dit dans l'autre post il faudrait que tu le démonte et le mettre sous pression pour voir si il y a une fuite. Tes freins ne sont pas plus dur qu'avant?
Que ton calorstat a 150000 kms. Il n'est pas rare qu'il soit mis en cause dans les problèmes de chauffe moteur. En fin de vie, il peut rester ouvert (la t° ne monte pas), ou rester fermer (plus ou moins partiellement). A 150000, la plupart des voitures a courroie de distribution ont eu la pompe à eau et le calorstat de changé en même temps que la distrib. Sur nos moteurs à chaîne, bah on attend que la t° ne soit plus au milieu du cadran pour s'en inquiéter. A ce kilomètrage là, un remplacement calorstat, pompe à eau, liquide de refroidissement BMW ne lui ferait que du bien.
tout a fait d'accord avec Mr propre , j'ai eu le cas. calorstat cassé postion ouvert. mieux ouvert que fermé car si cassé position fermé c'est joint de culasse a tout les coups! donc 30 euros la piece plus 1h30 pour le faire toi meme.
euh température d'eau ? c'est la même chose que température du moteur ? tu parles de l'aiguilles bleu et rouge sur le tableau de bord qui te montre à quel point ton véhicule chauffe c'est ça ? si c'est le cas tu dois changer le thermostat regarde mon post on en a déjà beaucoup parlé ça peut t'aider bon courage
J'etais pret à changer mon thermostat mais j'ai vu que le probleme peut etre simplement un souci de son sonde . Oh la la je sais plus quoi faire . Un mecano moyen peut savoir facilement si le probleme vient de la sonde ou du thermostat?