Kamaro a écrit:bess44 a écrit:il faut commencer par trouvé la cause de l'état des ailettes..si il y avait eu des bout de métals qui seraient venu heurté ces ailettes ils seraient venu dans le moteur?donc moteur HS ?(simple théorie)
Il ne peut s'agir que d'un corps étrangé qui serait donc rentré entre le filtre à air et le turbo... ou provenant du filtre à air lui-même.
Je ne pense pas que le moteur soit HS: il démarre au quart de tour, ne fume pas, ne chauffe pas, ne consomme pas d'huile... juste ce petit bruit d'injecteurs et il est vrai, une sorte de résonance vers les 2500/3000 tr/mn. Mais pas de claquements suspects en tout cas...
Je n'arrive pas à savoir sur les ailettes sont juste abimées ou s'il en manque un morceau plus conséquent...
Quelle poisse !
Mais non, pas de poisse ! Que de l'expérience !
Pour tes ailettes, si tout le reste va bien, ben tu oublies, même ton "grignotement" ! Ou bien tu changes le turbo...
Sérieux, vu la photo je peux juste te dire que le flux du turbo n'est plus optimal.