Les chromes oui mais il faut que cela reste discret, sinon cela devient horrible comme cette M///. Le Chrome doit souligner le design d'une carrosserie et rien de plus. Au delà trop de Chrome tue le Chrome .... Ce n'est que mon avis
J'aime beaucoup le chrome "discret", exactement comme BMW sait le faire dans les versions Luxury ou Xline... Je suis donc d'accord avec les commentaires plus haut : il n'en faut pas trop. Certaines marques en abusent parfois pour faire plus chic, mais je trouve que c'est une erreur. À noter chez BMW, la très jolie alternative "aluminium line satiné", notamment en option sur les versions Sport, un peu trop "noires" à mon goût, surtout avec une couleur de carrosserie sombre. J'ai eu trois BMW, 2 avec aluminium line et une avec chrome line. L'alu.. brille moins, mais se salit moins aussi et rend une lumière plus constante, là ou le chrome a des reflets plus ou moins sombres en fonction de la luminosité.
Chacun ses goûts je pense, moi perso le chrome sur l'extérieur je supporte pas! C'est plus pour avoir une voiture "familiale", sur les versions "sports" le chrome (sur les rares voiture en possédant) fait tâche. Full black dans mon cas