Bonjour,
J'ouvre un poste par problème, histoire que le référencement soit plus clair si un jours quelqu'un fait une recherche.
Les beau jours arrivent, les réparations avec (bien plus sympas quand il fait beau et qu'on répare en extérieur)
Je viens de changer une pièce, mais mon problème persiste, alors je viens l'exposer ici, vous arriverez peut-être à m'aiguiller ou même résoudre mon problème.
Ma voiture envoie de l'air chaud sur certain endroit seulement :
Lorsque je met la ventilation, ou c'est entouré de bleu, l'air est à température de dehors, ou c'est entouré en rouge, c'est chaud, vraiment chaud. Si j'accélère (point mort ou en roulant) l'air chauffe encore plus !
J'avais ces erreur sur Carly :
Après quelques recherches, sur real OEM j'en ai déduit que c'était cette pièce :
Je suis d'ailleurs tombé il y a quelques jours par hasards sur cette vidéo :
Ou la personne décrivais les même symptôme. Mon anglais étant approximatif, j'ai peut-être zappé quelques chose, mais j'ai pas l'impression qu'il est fait autre chose que de changer cette pièce pour régler le problème.
Je l'ai donc changé, c'était encore une pièce d'origine :
Et je m'étais dis super, enfin plus la fournaise !
Je relance carly, je supprime les erreurs, mais toujours le même problème de chauffage.
Je viens donc vers vous, savoir si, peut-être, certain d'entre vous aurai une idée ?
Merci