gtr64 a écrit:désolé pour photo les accus de l'appareil vide mais quand tu ouvre ton capot face a la voiture sur l'équerre de droite tu a de boulon de 13 et sur le bas de l'équerre un de 10 avec un fil noir ses celui la que j'ai débrancher et rebrancher et lorsque j'ai mis en route fini voyant disparu et pourtant j'ai rouler plus de six mois sa dégoiser grave après miracle tout et renter dans l'ordre
gtr64 a écrit:moi la mienne 323 ci coupé et du 12/1999 un 6 en ligne phase 1 et si je peu demain si j'ai un peu de temps libre j'essayerai de poster photo si j'en suis capable car jamais poster photo un peu enclume de se coté par contre cette masse et pris sur l'équerre coté chauffeur quand dans la voiture de face a droite enfin moi ses depuis que j'ai toucher a se fil que mon voyant ne s'allume plus depuis le mois de mars exactement après les défauts voyant compteur sur BMW quand sa prend de l'age j'ai toujours connu
gtr64 a écrit:bon comme convenu la photo voila l'équerre tu voie a droite écrou de 13 et a gauche petite vis de 10 et fil noire voila se que j'ai débrancher le jour que j'ai essayer mon capot M3 et ses comme sa que mon voyant airbag ne ses plus rallumé depuis
gtr64 a écrit:bon dit moi je fait parcourir la photo viens se mettre dans la case vide envoyer l'image et envoyer message et pas de photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités