airbag alllumer
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
acacio
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330ci
Code VIN:

airbag alllumer

par acacio » 03 Mai 2014, 21:57

bonjour je poste ce sujet suite a une erreur au tableau de bord .l erreur est l airbag qui c est allumer .après un diag la réponse de la valise est je site:( airbag passager force 1) 46* .que signifie cette erreur et quelle solution avez vous .merci

Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: airbag alllumer

par Bobi » 04 Mai 2014, 09:13

Salut.

Je ne connais pas la réponse à ta question mais en ce qui concerne ton problème je pense à des connectiques qui sont légèrement dessoudé, commun chez beaucoup de voiture.
Vois déjà sous ton siège passager si le branchement de l'airbag ne fatigue pas.
Ce qui est pas mal c'est déjà de savoir de quel côté il déconne.

acacio
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par acacio » 04 Mai 2014, 09:21

Bobi a écrit:Salut.

Je ne connais pas la réponse à ta question mais en ce qui concerne ton problème je pense à des connectiques qui sont légèrement dessoudé, commun chez beaucoup de voiture.
Vois déjà sous ton siège passager si le branchement de l'airbag ne fatigue pas.
Ce qui est pas mal c'est déjà de savoir de quel côté il déconne.

merci déjà regarder si c était le tapis sensitif l erreur a la valise serai (tapis sensitif ou potentiomètre ceinture ou autre erreur ) ce que je ne comprend pas c est pourquoi il marque (airbag passager force 1) il y aurai t il plusieurs force au niveau des airbag 46*

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

par megane16ide » 04 Mai 2014, 11:05

salut
oui je crois que le tapis sensitif peux capter deux poids différant (me demande pas pourquoi 46* )
pour le voyant il est allumer en permanence ou il lui arrive de clignoter quand tu as un passager ou quand tu appuis dessus avec ta mains ?
perso moi il clignotait et j’avais bien une erreur de tapis j'ai donc pris ça et problème disparu : http://www.ebay.fr/itm/Solution-au-prob ... 2339c8b892
les airbags restent bien sur actif car il détecte une personne sur le siège passager en permanence.

acacio
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par acacio » 04 Mai 2014, 11:17

megane16ide a écrit:salut
oui je crois que le tapis sensitif peux capter deux poids différant (me demande pas pourquoi 46* )
pour le voyant il est allumer en permanence ou il lui arrive de clignoter quand tu as un passager ou quand tu appuis dessus avec ta mains ?
perso moi il clignotait et j’avais bien une erreur de tapis j'ai donc pris ça et problème disparu : http://www.ebay.fr/itm/Solution-au-prob ... 2339c8b892
les airbags restent bien sur actif car il détecte une personne sur le siège passager en permanence.

non est est toujours allumer mois c est pas le tapis puisque la valise dit (airbag passager force 1) serai til possible que mon airbag soit mort :?: d ou le fait qu il n est plus de force 46*

acacio
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par acacio » 09 Mai 2014, 15:42

46* 46* 46* 46*

acacio
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par acacio » 09 Mai 2014, 15:49

j ai appeler **/7 bmw il mon dit qu ils ne connaissez pas ce type d erreur *13* donc je vais aller refaire un passage a la valise chez eux je vais prendre un coup de **/2 mai bon car mon premier passage a la valise chez un bricolo *16* ma mis en doute vue la réponse de bmw .

anonyme

par anonyme » 09 Mai 2014, 15:56

peu de temps après avoir acheter mon 323 ci coupé e46 de 1999 le voyant airbag s'allumé et des fois en roulant plus rien et hop de nouveau allumé et en faisant un essaie de capot je débranche une masse reliant au boulon de l'équerre et je remet cette masse et depuis plus de voyant allumé ses magique **//5

acacio
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par acacio » 09 Mai 2014, 16:05

non moi j ai rouler deux ans sans problème puis il a commencer a passer a l orange et un jour j ai démonter le cuir du pommeau de vitesse pour le nettoyer correctement et en remontant le cuir du pommeau je met le contact et la **//6 le voyant était rouge et fixe .si tu a une photo de cette masse peut tu la poster merci

anonyme

par anonyme » 09 Mai 2014, 16:26

désolé pour photo les accus de l'appareil vide mais quand tu ouvre ton capot face a la voiture sur l'équerre de droite tu a de boulon de 13 et sur le bas de l'équerre un de 10 avec un fil noir ses celui la que j'ai débrancher et rebrancher et lorsque j'ai mis en route fini voyant disparu et pourtant j'ai rouler plus de six mois sa dégoiser grave après miracle tout et renter dans l'ordre

Suivante
36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4