Salut
un fil ,qui va ou ? tu peux développer ? comment controler ?
Merci
tartar a écrit:je voudrais me remettre sur l'airbag pour enlever le voyant ,quelqu'un a une idée ,si je change le boitier qui est sous le frein a main ca peut résoudre mon problème ? marre de voir ce voyant .
Merci
tartar a écrit:Salut
Merci pour ta réponse .
Tu parle de quel connecteur ,celui de l'airbag ou du boitier ?
oui je sais souder a l’étain ,les fils sont soudé sur la prise ? ou pincé d'origine ?
quand tu dis tu coup les fils ,il faut donc un bout de fils sur la nouvelle prise non ? ou les fils se soude directe sur la prise ?
Merci
JoeBarTabac76 a écrit:J'ai eu la meme chose. Déjà faut savoir que BM te fais venir pour te remplacer ton airbag pour des raisons de sécurité, et quand tu demande au gars s'il va mettre un coup de valise pour voir pourquoi il y a le voyant il me répond "bah non", donc pourquoi le remplacer puisqu'avec un voyant il ne se déclenchera pas Bref, des guignols, dès qu'on se pointe chez eux avec un modèle de plus de 4-5ans ils te font bien savoir que plus tôt tu pars mieux c'est
Lors du rappel sur la mienne le gars a tt démonté mais il a fait tt la manip batterie branchée
Je repars de là j’essaie à nouveau un coup de valise pour voir si ce voyant disparait et non!
J'en parle avec Ofgod, entre temps que vérifie ma résistance sous le siege et lors de ma visite chez Ofgod il m'a à nouveau effacé ce défaut et depuis il n'est jamais revenu Incompréhensible!
Avant le passage chez Bm pour le rappel j'avais mis un coup de nettoyant contact dans le connecteur du boitier sous le frein à main.
Essai quand même de débrancher et rebrancher ta résistance ou ton tapis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités