airbag !! valise ou pas
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
clmsteph

airbag !! valise ou pas

par clmsteph » 20 Mar 2012, 21:01

bonjour a tous !!! je voudrais deposer mes vitres avant et arriere pour poser du film solaire et dans le panneau de porte il y a l'airbag . je voudrais savoir si je debranche la batterie pour demonter mon airbag est se que une fois tout remonter il faudra que je passe la valise a mon vehicule suite a un voyant d'airbag merci de vos reponses cordialement stephane

dede93

Re: airbag !! valise ou pas

par dede93 » 20 Mar 2012, 21:23

En théorie non si débranche ta batterie tu peux démonter tes airbag un faut le travail fini tu remonte les airbag puis la batterie et roule ma poule

clmsteph

par clmsteph » 20 Mar 2012, 21:30

Merci de ta reponse mais c est le "en theorie" qui me dzrange un peu lol

dede93

par dede93 » 20 Mar 2012, 22:19

Excuse moi d avoir dit en théorie mais si débranche la batterie avant de démonter et que tu remontes tes airbag et tu rebranches ta batterie il n y a pas de soucis.
il y a un tuto si tu veux concernant la réparation lève vitre sur une E46 ou tu es aussi obligé de démonter les airbag et on précise bien qu il faut débrancher la batterie.

ktm33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 330cd
Code VIN:

par ktm33 » 21 Mar 2012, 08:41

j'ai déja démonté mon volant donc l'airbag; j'ai bien respecté le temps de décharge après débranchement de la batterie (soit 1h) et tout c'est bien passé, seul hic après remontage
impossible de déconnecter l'esp. 330 cd e46.
donc valise 40€ en liquide au mécano de chez bm qui m'a expliqué que ça avait entré un défaut dans le calculateur mais que ça n'arrivait pas à chaque fois donc pas de chance pour moi.

clmsteph

par clmsteph » 21 Mar 2012, 12:36

merci pour vos reponses je vous tiendrai au courant pour mon cas

ktm33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 330cd
Code VIN:

par ktm33 » 21 Mar 2012, 13:22

oui tiens au jus, ce cas m'interresse.

clmsteph

par clmsteph » 21 Mar 2012, 18:55

donc comme convenu voici ma reponse donc g reussi a teinter mes vitres sans les déposer donc je n'ai pas debrancher mon airbag j'ai juste demonter mon panneau de porte ! desolé pour ceux qui aurai voulu une reponse plus fruitée lol

8 messages   •   Page 1 sur 1