Ajout PDC avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Crocodile2a

Ajout PDC avant

par Crocodile2a » 11 Mar 2010, 13:25

Bonjour à tous,

Sur ma 335, j'ai le PDC arrière mais j'aimerai savoir s'il est possible de le rajouter à l'avant?
Quelqu'un l'a déjà fait faire?
Ca coute un bras+un oeil?

Crocodile2a

Re: Ajout PDC avant

par Crocodile2a » 23 Mar 2010, 13:47

Bon j'suis allé voir la concession BMW proche de chez moi; alors :
démontage et remontage PC AV= 5h*100€=500€
Les 4 capteurs à installe= 4*100€=400€
2 ou 3 trucs en plus que j'ai oublié=300€

Soit un total de 1200€...

Mat68

par Mat68 » 23 Mar 2010, 16:50

Pour ce prix là, tu as le sourire du vendeur :shock: ...

Trêve de plaisanteries, si tu le fais monter, est ce que tu as juste l'avertisseur sonore ou sonore + visuel sur l'écran ?

vsir

par vsir » 23 Mar 2010, 20:18

Crocodile2a a écrit:Bon j'suis allé voir la concession BMW proche de chez moi; alors :
démontage et remontage PC AV= 5h*100€=500€
Les 4 capteurs à installe= 4*100€=400€
2 ou 3 trucs en plus que j'ai oublié=300€

Soit un total de 1200€...

c'est ultra cher *61*
j'ai aussi le pdc arrière, et j'aurais été intéressé de monter le pdc avant, mais pas a ce prix la, préfère payer la franchise de l'assurance en cas de problème **1

Pascal45

par Pascal45 » 25 Mar 2010, 12:19

Certains magasin vende des kits avec les 4 capteur et un écran à fixer à l'intérieur du véhicule mais niveau ésthetique...

vsir

par vsir » 25 Mar 2010, 19:00

Pascal45 a écrit:Certains magasin vende des kits avec les 4 capteur et un écran à fixer à l'intérieur du véhicule mais niveau ésthetique...

En effet !

Mais quand on a déja le pdc arrière, ca ne doit pas etre compliqué de monter le pdc avant sur le système existant (écran du gps), pas contre le prix de la m.o me semble exagérée, quand j'aurais le temps j'irai a mon garage demander un devis...

Crocodile2a

par Crocodile2a » 27 Mar 2010, 09:04

A ce prix là tu as le sonore + visuel...mais surtout à ce prix là ils le garde *50*

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 27 Mar 2010, 21:44

sa fais chere pour pour des capteur!!!! les option en seconte monte chez bm sont souvent hors de prix

yev

par yev » 17 Mai 2012, 20:05

BOnjour tout le mende, je deterre le sujet, toujours personne pour le PDC avant, ajout sur le systeme existant? Moi je voudrai vraiment le faire, ca ne doit pas etre si complique que ca...
Juste voir pour les pieces, est ce que il y a la possibilite du fait que la voiture soit deja precable pour ca?
Si non, les kits ou les pieces separees doivent exister?
La question aux personnes travaillant chez BM?

Merci a tous ;)

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

par mm91 » 19 Mai 2012, 07:39

bonjour,
J’ai, d’origine, le PDC avant sur ma voiture.

Vos motivations pour le monter sur vos voitures ne me regardent pas, mais franchement n’en faites pas une fixation !…
L’utilité est quand même bien moindre que le PDC arrière.

Surtout qu’il ne détecte pas les trottoirs un peu haut quand on se gare en avant dans un parking.
Et donc ne protège pas du tout le spolier (bien bas !).
Et les obstacles plus haut on les voit !

Avec le prix qu’on vous demande chez BMW vous pouvez acheter des choses bien plus utiles.

Quand aux kit vendus dans le commerce, si vous voulez faire quelque chose de propre, il faut un peu de soin soin et l’accès derrière le pare choc avant n’est pas facile (démontage ?)

Je l’avais fait sur une précédente bmw (à l’arrière) avec un kit acheté chez http://www.selectronic.fr/
Il ont un grand choix de modèles vraiment pas cher et seulement un peu moins fiable que le PDC d’origine bmw.

Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2