Ajouter option Bluetooth
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

91 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Pop75

Re: Ajouter option Bluetooth

par Pop75 » 11 Mar 2012, 12:53

Juste pour vous tenir au jus, le bluetooth est monté et fonctionne à merveille *15* ( c'etait bien la cable de fermeture de la boucle optic qui manquait, donc tous ceux qui n'ont pas chargeur CD doivent brancher ce cable pour fermer la boucle optique *42* )
Tout fonctionne comme à l'origine et la qualité de communication est super, la puce parrot est vraiment TOP avec son systeme anti-bruits, les interlocuteurs m'entendant parfaitement *008

Encore merci a tous ceux qui m'ont aidé en repondant a mes interrogations sur les fils du +12v *62*

@++ Les BMiisstes **2

Miradell

par Miradell » 08 Avr 2012, 08:11

Bonjour,
Je viens de découvrir ce fil et serait très intéressé pour installer un kit fiscon pro. Pouvez-vous me confirmer que celui-ci fonctionnera sur mon véhicule ( 318d touring 2010) équipé d'un gps professional et de l'idrive 2.
Merci. Autre point, la manipulation qui consiste à faire passer le micro jusqu'au plafonnier est-elle facilement réalisable ? Les clips ne sont-ils pas trop fragile ? Existe t-il un tuto pour réaliser l'opération en français ?
Merci beaucoup.

rv30390

par rv30390 » 25 Aoû 2012, 13:56

bonjour

Je viens d'installer un boitier Fiscon sur ma E61 de 2007 , par contre j'ai tiré une allimentation directement de la batterie afin d'être sur de bien avoir un + permanent .Par contre je n'arrivait pas à avoir ma liste de contact sur l'idrive , probléme qui a été résolu aprés mise à jour de la rom de mon téléphone (galaxy s2) donc le probléme venait du téléphone et non pas du boitier Fiscon .

@+

zorglub

par zorglub » 08 Sep 2012, 12:19

Quels sont les avantages de ces boitiers par rapport a la dernière génération de Combox d'origine ? seulement une facilité d'installation ?

mougwai

par mougwai » 09 Sep 2012, 11:54

zorglub a écrit:Quels sont les avantages de ces boitiers par rapport a la dernière génération de Combox d'origine ? seulement une facilité d'installation ?

La combox permet le main libre bluetooth, connexion Ipod / USB (vidéo, affichage des pages des albums), ConnectedDrive (google eath wikipedia...), BMW Live, Internet, Bluetooth Audio... rien que ça *008

Je l'ai installé dans mon 320D, c'est de la tuerie: le fiscon pro est bien pour les véhicules en Idrive 1) ou avant 2008, si vous avez l'Idrive 2, la question ne se pose pas !

ams_style
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack luxe
Code VIN:

par ams_style » 07 Fév 2013, 08:15

bonjour j'ai une 330D E90 de 2007
la prédisposition est installée mais je n'ai pas le module bluetooth d'après moi (à part s'il est caché)
avez la référence de ce module

cdlt

BMW 320 SI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 320si pack M
Code VIN:

par BMW 320 SI » 05 Mar 2013, 20:42

Bonjour,
J'ai commandé mon kit chez mg connex mais par encore reçu *98/
Petite question avant de démonter
Je n'ai pas l'option lampe torche dans la boite à gant mais pensez vous que le câble est présent sans cette dernière ?
Si ce n'est pas le cas ou pourrais t on trouver un plus permanent ailleur?

BMW 320 SI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E90) 320si pack M
Code VIN:

par BMW 320 SI » 10 Mar 2013, 11:55

Bon j'ai monté le kit (Une matinée)
Marche Nickel comme à l'origine très bon produit. *br*

Petit problème: Lors du montage j'ai débranché le (-) de la batterie.
Quand j'ai rebranché la batterie, l'idrive m'a indiqué "batterie fortement déchargée", et depuis le ralenti est très bas au point de faire trembler la voiture à l'arrêt. *63*
j'ai donc roulé une soixantaine de kilomètres pour recharger, Je n'ai donc plus le message "Batterie fortement déchargée" mais la voiture tremble toujours à l'arrêt. 46*

Pour info, la voiture roule normalement.

Questions:
- Avez vous déja eu le problème?
- Est ce que j'ai laissé la batterie trop longtemps débranchée?
- Passage chez bmw obligatoire pour réinitialisation à la valise?

Merci d'avance *15*

Niko40
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E84) X1 20d
Code VIN:

par Niko40 » 26 Mai 2017, 16:27

Bonjour
Je me permets de relancer sur ce fil.
J'ai depuis quelques mois un X1 de 2010 (E84) avec GPS et tout le toutim ...sauf le Bluetooth.
L'ancienne propriétaire avait installé un Parrot qui fonctionne bien mais la commande volant est gênante , moche et pas pratique et ce système présente quand même quelques petits inconforts .
Bref, je serais fortement intéressé par une installation bluetooth du type sité dans tout ce sujet .
Par contre, après avoir lu pas mal de message, je me suis mis à la recherche du fameux module sous le tapis de coffre .
A droite , la batterie , mais à gauche , j'ai dans un réceptacle amovible gris des outils et ce qui semble être un petit compresseur mais ni module ni emplacement clair où il pourrait se situer ...
Serait il ailleurs sur les X1 ? est ce totalement mort pour moi ?
Help !

Niko40
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E84) X1 20d
Code VIN:

par Niko40 » 24 Avr 2018, 10:34

Bonjour
Je me permets de relancer sur ce fil, en corrigeant mon texte qui comportait des erreurs ... ²5
J'ai depuis quelques mois un X1 de 2010 (E84) avec GPS et tout le toutim ...sauf le Bluetooth.
L'ancienne propriétaire avait installé un Parrot qui fonctionne bien mais la commande volant est gênante , moche et pas pratique et ce système présente quand même quelques petits inconforts .
Bref, je serais fortement intéressé par une installation bluetooth du type sité dans tout ce sujet .
Par contre, après avoir lu pas mal de message, je me suis mis à la recherche du fameux module sous le tapis de coffre .
A droite , la batterie , mais à gauche , j'ai dans un réceptacle amovible gris des outils et ce qui semble être un petit compresseur mais ni module ni emplacement clair où il pourrait se situer ...
Serait il ailleurs sur les X1 ? est ce totalement mort pour moi ?
Help !

Précédente   Suivante
91 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10