Salut à tous je me présente maxime 23 ans originaire du 91 je viens d'acquérir ma 1 ère bmw c'est une 525tds e39 de 1996 (2ème main) qui totalise 296 000km.
Elle n'a pas d'option mise à part les 4 vitres électriques ainsi que les retro, clim et régulateur.
J'ai juste ajouter un poste gps "erisin" type origine car mon radio cassette etait totalement depasser et commençais à fatigué.
Le moteur est une véritable horloge mise à part les démarrage à chaud ( problème connu sur ce moteur et ce kilométrage )
J'aimerais avoir quelque renseignements car j'étais dans le monde des vw et je suis totalement novice chez bmw !
Mon projet est de donner un look sympa à ma e39 j'aimerais dans un premier temps monter un parchoc avant m ainsi que des phares (réplique phase 2 avant et arrière) et si un intérieur cuir de e38 existe en réglage manuel ?
Au niveau des phare y'a t'il des adaptateurs à acheter même si ceux si sont des répliques ? Je n'est pas de xenon et j'ai les réglages manuel je compte prendre des phare sans xenon et bien évidemment à réglage manuel.
Au sujet du parchoc est il lui aussi " plug and play " ?
Merci de votre réponse