Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire puisque j'ai un petit problème avec ma BMW 320d.
Vendredi matin, après 60 kilomètres de route, j'ai une alarme "Crevaison" qui apparaît sur le tableau de bord.
Equipé de Runflat, et à moins de 3 kilomètres de mon RDV, je décidé d'aller au bout de ma course. Une fois arrivé, je check tout, et je ne vois rien de particulier. Je me dis que je laisse passer le RDV et que je verrai ensuite ce qu'il se passe.
Je reviens de mon RDV, les pneus ont l'air parfaitement normaux, ils ne paraissent pas dégonflés. Je suis garé juste en face d'un feu vert, alors je leur demande de checker la pression (et si nécessaire, de regonfler), ils me disent que tout est OK. La pression est la bonne dans les 4 pneus (et surtout, elle est la même de chaque côté), aucun n'est dégonflé, ils ne paraissent pas endommagés.
Je laisse passer le week-end, sans toucher à la voiture. Je tente de réinitialiser l'erreur en passant par le petit commodo à gauche du volant (en utilisant la molette puis le petit bouton poussoir pour SET l'erreur).
A peine réinitialisée, l'erreur revient.
Alors ce jour, je vais re checker mes pneus (à la station). La pression est normale dans les 4. Je réinitialise l'erreur, et à peine je redémarre que celle-ci réapparaît.
Je suis équipe de jantes 17 pouces, pneus Runflat, depuis environ 1 an. Ceux-ci sont en bon état général.
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?