Alarme M5 E39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Kenshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2024, 16:24
Véhicule: M5 e39 Phase 1
Code VIN:

Alarme M5 E39

par Kenshin » 28 Mai 2024, 18:51

Salut à tous,
Propriétaire d'une M5 E39, j'ai eu récemment un petit soucis qui jusqu'à maintenant m'embête beaucoup par rapport à l'alarme.
Depuis que je l'ai elle avais l'habitude de s'activer quand la voiture était dans le garage mais très très rarement j'ai su par la suite que je pouvais la désactiver avec un deuxième clic sur le bouton de fermeture.
Mais mon vrai problème c'est que l'alarme s'active quand je mets le contact (1 fois sur 2) c'est à dire souvent, pourtant c'est la clé normale et en plus de ca il y a le code anti démarrage demandé...Mais à force ca deviens embêtant surtout que il faut que je mette le code pour désactiver l'alarme et pouvoir démarrer et ça prend un moment que l'écran s'allume pour mettre le code.
Je sais pas si certains d'entres vous peuvent savoir d'ou ca viens ou si il y a au moins une manipulation pour ne pas que l'alarme sonne...¨Par ce que passe encore le code ou le warning mais le son de l'alarme h24 c pas très discret...J'ai pu voir que parfois elle s'arrête de sonner toute seule pendant que je mets le code donc peut être une manip à faire pour l'éteindre de suite.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2024
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Alarme M5 E39

par TooShort » 28 Mai 2024, 19:04

Bonsoir,

L’alarme est-elle une alarme montée d’origine Bmw ou bien une alarme de type Cobra ou autres ?

Kenshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2024, 16:24
Véhicule: M5 e39 Phase 1
Code VIN:

Re: Alarme M5 E39

par Kenshin » 28 Mai 2024, 19:11

Alors pour être honnête je ne sais vraiment pas, j'ai la led rouge sous le retro intérieur comme pour l'alarme d'origine mais le code anti démarrage je sais qu'il y a un pour l'alarme cobra par exemple mais celle d'origine je ne sais pas, je sais que j'ai des factures de vérification d'alarme je vais y jeter un œil pour voir si j'ai plus d'infos

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 09:44