alarme spy ball bloque la voiture

4 messages   •   Page 1 sur 1
Krazy light
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e36 318is et e39 523i
Code VIN:

alarme spy ball bloque la voiture

par Krazy light » 23 Juil 2013, 15:57

bonjour,
sur ma e36 318is, l'ancien proprio avait fait monté une alarme spy ball 2050. l'alarme gere la centralisation a distance et également l'anti démarage.
Avec ma clef, j'ai donc un boitier avec un seul bouton et sur la console central un voyant rouge quand je la ferme et vert quand je la déverouille (a distance).

Malgré que j'appuie sur le bouton pour faire passer le voyant au vert, lorsque je met le contact rien comme si diode toujours rouge.
la elle est chez moi et ne démarre plus depuis 5 jours, ca me l'a déja fais a la station essence par exemple mais au bout d'une dizaine on/off ca repartait, la rien.

impossible de me mettre en enlever cette a alarme, il y a des fils partout qui bloque jusqu'a la pompe a essence/demarreur, c'est un coup a ce que la voiture ne démarre plus jamais.........

Si il y a un pro de l'alarme ici, ou quelqu'un a une astuce, je suis preneur car la je suis désespéré et la colere risque d'endommagé la carrosserie *63*

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: alarme spy ball bloque la voiture

par romaster » 23 Juil 2013, 19:53

Bonsoir,

je vais t'apporter une réponse qui ne va pas grandement t'aider, mais la meilleure des solutions est de contacter l'ancien proprio, et d'avoir la référence exacte de l'alarme, savoir ce qu'il a ajouté à partir de celle-ci (démarreur, pompe à carburant, etc...), et savoir la correspondance des fils, car là, personne ne pourra t'aider, à part peut-être un vrai électricien auto qui connait son boulot, mais à quel prix...

Sans ça, ce qui est le minimum, tu n'auras malheureusement pas beaucoup d'aide, et à partir de là, tu pourras virer cette m*rde.

Sur ce, bon courage pour tout ça, et ne frappe pas ta caisse, elle peut pas se défendre *59/

Krazy light
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e36 318is et e39 523i
Code VIN:

par Krazy light » 24 Juil 2013, 21:34

justement peut etre qu'un pro de l'alarme ce cache ici :grin: .
apres 24h de repos, elle a démarré aujourd'hui mais bon je n'ose pas la prendre pour aller me garer en ville si c'est pour qu'elle recommence et qu'elle reste 3/4 jours seul abandonné je ne sais ou... *29*
Un truc qui est sur, c'est que j'aimerais vraiment la démonter pour avoir l'esprit tranquil ...

romaster
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

par romaster » 25 Juil 2013, 12:14

Quand je parle d'un pro de l'alarme, il faut lui laisser un moment pour qu'il remonte tous les fils un par un, surtout s'il a un schéma ou autre, à travers le forum tu n'auras rien de concret.

4 messages   •   Page 1 sur 1