Bonjour,
1) Le voyant moteur s'est récemment allumé au démarrage froid. au bout de 30sec.
Perte de régime de ralenti et fonctionnement moteur instable
2) voyant eclairage allumé au démarrage; défaut feu de recul droit.
suite au passage chez BMW pour un diag complet :
- allumage voyant moteur: injecteurs défectueux à changer + bougies
- voyant eclairage AR; faisceau hayon à changer (panne a priori connue)
+ capteur oxydes azote ne fonctionne plus: à changer
le devis s'éleve à 3700 € !! avec un injecteur à 221€ HT piece!!
mes remarques:
l'allumage voyant moteur ne se produit pas si je roule juste apres démarrage.
le capteur d'azote pourrait il etre la seule cause et pas les injecteurs?
Je ne veux pas payer 740€ pour un feu de recul qui ne fonctionne plus! je prendrais le temps de checker le faisceau.
Qu'en pensez vous?