salut .bmw 130i pack m noir comme promis voila l'est photo Elle dispose de beaucoup d'options. JA18 gris mat . Siège électriques à mémoire et chauffants . GPS Professional. Toit ouvrant. PDC avant et arrière. Rétro intérieur et extérieur électrochrome . démarrage clés dans la poche. Rétro rabattables électriquement. laid sous les poignée etc..........Régulateur de vitesse seule option que j'ai pas encore essayer mdr .. URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306916IMG2013100601065.jpg][/URL] et voila sa fait tré tré Plaisir de passer d'un 320d e90 a un i ses un véhicule importé Allemagne une tré tré bonne mélodie merciii et a +
Félicitations pour ton achat Très très bonne voiture, j'en ai eu une pendant 4 ans et demi Un moteur époustouflant disponible à tous les régimes, avec un son grave au début qui monte dans les aigus avec les tours. Et la tenue de route est aussi très bonne. J'avais une M2RS auparavant et j'ai bien vu la différence. A+ Gralhon
Sinon je voulais te demander : un pote voulais en acheter une pareil 130i, mais on lui a dit que les places arrière étant vraiment impraticable, qu'en penses tu ? Et niveau conduite et confort qu'est ce qu'elle vaut ?