Bonjour !
Voilà, je me pose une question qui me trouble assez... Est-ce que la Marque Alfa Roméo est fiable ? Je le demande ici car j'ai déjà chercher et j'aimerais bien discuter de ça, avec d'autre personne ayant fait l'expérience ou ayant entendu parler de la marque. Je demande sur le forum car vous aime tous, même ceux qui possède des break.
D'un côté j'ai déjà entendu un vendeur me dire :
"Le moteur ça va mais l'intérieur c'est n'importe quoi, la voiture à 60 000km la boîte à gant est morte et y en a encore... Et le propriétaire essayé de la vendre depuis 3 mois. #Guilleta"
"J'ai mon pote avec son afla 156 il passe son temps au garage !"
Et de l'autre :
Un présentateur de Top Gear. "On ne peut pas aimer l'automobile si on n'a pas eu une Alfa."
Et un client cette nuit, oui je lui ai posé des questions sur sa caisse lol. "Rien à dire elle est très bien le moteur tourne impeccable c'est le 140ch et rien à redire. Intérieur pas de soucis rien ne se décolle ou autre... Elle a 225 000 kilomètres et tourne comme une horloge. #Alfa 147 Diesel 2004"
Et aussi des utilisateurs, sur d'autre forum, qui disent que c'est à chier et d'autre que non. Des magazines auto qui mettent la Guilleta en 1ère position niveau qualité et voilà... Je suis perdu.
Des avis sur la marque ?