Alimentation continue ou non de l'allume-cigare ?
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

3 messages   •   Page 1 sur 1
Andre171
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw X1 F48
Code VIN: P892724

Alimentation continue ou non de l'allume-cigare ?

par Andre171 » 25 Aoû 2021, 21:34

Bonjour,
Sur ma X1 F48, lorsque la radio fonctionne sans que le moteur ne tourne, elle s'éteint automatiquement après quelques minutes.
Est-il possible d'obtenir pareille mise hors service automatique pour l'alimentation via l'allume-cigare ( sur lequel on peut brancher un frigo-box, un GPS externe, etc...) ? En effet, je constate que l'alimentation de la prise allume-cigare est permanente, mais il s'agit peut-être d'une question de paramétrages !

piero30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: X1 F48
Code VIN: WBAHT71

Re: Alimentation continue ou non de l'allume-cigare ?

par piero30 » 27 Fév 2023, 19:03

Andre171 a écrit:Bonjour,
Sur ma X1 F48, lorsque la radio fonctionne sans que le moteur ne tourne, elle s'éteint automatiquement après quelques minutes.
Est-il possible d'obtenir pareille mise hors service automatique pour l'alimentation via l'allume-cigare ( sur lequel on peut brancher un frigo-box, un GPS externe, etc...) ? En effet, je constate que l'alimentation de la prise allume-cigare est permanente, mais il s'agit peut-être d'une question de paramétrages !

Mon pauvre vieux t'as pas eu beaucoup de réponses…

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Alimentation continue ou non de l'allume-cigare ?

par TooShort » 28 Fév 2023, 13:30

piero30 a écrit:
Andre171 a écrit:Bonjour,

Mon pauvre vieux t'as pas eu beaucoup de réponses…

En même temps la tienne n’aide pas beaucoup piero **1

@ André171, non malheureusement ce sont deux circuits bien distincts **2

3 messages   •   Page 1 sur 1