sebrossignol a écrit:bonjour,
pas du tout je parle bien des DVD originaux et je ne fais pas l'amalgame avec tous les problèmes. Je trouve que devoir changer de lecteur dvd tous les 100000km à 800€ sans que le service client daigne mettre 1€ pour garder son client est nul. Ils mettent des disque dur maintenant ? c'est donc qu'ils ont bien vu que leurs lecteurs étaient inaptes à tenir dans le temps.
C'est faux sur mon e38 il à 14 ans et aucun soucis et j'en connais beaucoup qui n'ont jamais eu le moindre soucis.
Mais pour ton problème à toi de lecteur si ils ont mis sa c'est qu'ils connaissent la panne,suffit pour sa de regarder dans le tis,les pannes sont décrites et ils ont une réponse écrite déjà toute faite en cas de client mécontent.
Je dis pas que cela ne peut pas arriver mais une défaillance d'un lecteur peut arriver.
Mais je comprend tout à fait que tu ne sois pas content contre le service bmw et tu n'es pas le seul.
Faut pas rêver sur ton appareil il se prenne une marge conséquente comme toutes pièces et je peux te le dire je suis en plein dedans également.
Moi pour infos je vais changer mes phares prix bmw 2010€ prix oscaro 1100€ pour la même marque,même référence alors que les allemands vendent aussi la même chose pour 500€ les 2,combien de marge prenne t'il ? 1400/1500€ moi aussi je trouve sa scandaleux.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'une panne comme la tienne peut arriver,qu'il ne fasse pas d'effort pour nous client c'est leurs politiques,quoi que sa dépend du modèle et comment on est habillé.