Bonjour a tous,
je m'appelle Sylvain et suis propriétaire d'un 320 Touring xdrive 184cv depuis 2014,
Il y a 5 mois environ, je change les 4 pneus de mon véhicule arrivés au témoin d'usure...(monte en Hankook) Pendant cette période, je trouvais que le voyant s'allumais régulièrement mais pas souvent.
Je fais la révision des120 000 KM au garage la semaine dernière et ce jour la, mon mécano me déclare qu'il faut changer le train arrière de pneu usés jusqu' au témoin a mon grand étonnement. Première réaction ...les pneus H...c'est de la merde !!!!
Pas le choix, je remonte des Bridgstone qui est la monte d'origine Bm. et la depuis le voyant esp n'arrête plus de s'allumer. J'accélère un peu trop fort...voyant allumé et esp déclenché, je passe sur une bosse, voyant allumé, je prends un virage, voyant allumé, même en ligne droite lorsque j'accélère fort pour doublé....voyant allumé et l'anti patinage s'enclenche et la..vous ne pouvez plus accélérer, il faut attendre que le voyant s'éteigne, ce qui finit par être désagréable au bout d'un quart d'heure. J'ai finis par le désactivé mais cela ne me convient pas, c'est pas normale!!!
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de désagrément avec son bm...? Je n'ai eu a ce jour aucun souci avec, uniquement un capteur d'abs défectueux et pris en charge lors de la garantie.
Si vous avez des informations a me transmettre, concernant cela, n'hésitez pas, je suis preneur....