J'ai un petit soucis avec mon allume cigare, en effet lorsque j'ai voulu brancher mon GPS dessus, je me suis rendu compte que la prise était tombé dans son logement...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment je peux remédier à ce problème ? faut il démonter toute la console ?
quelle galère !! on démontant l'habillage en bois de la console centrale tu risques surtout de la casser regarde ici je cherche de mon côté http://tis.spaghetticoder.org/e60/530d_(M57TU)_SAL/Body_equipment/mirrors-covers-ashtrays-shelves-trays/
il m'est arrivé la même mésaventure en branchant le coyote ....
J'ai réussi à remettre l'allume-cigare plus ou moins bien en place sans démontage. j'ai voulu démonter mais je n'ai pas réussi à enlever la partie de la console autour du sélecteur de vitesse
Sans rien démonter, j'ai réussi à remettre l'allume-cigare en place, mais manque 1 ou 2 tours au ressort pour que l'allume-cigare revienne bien haut. (petit tournevis, retendre le ressort en spirale et remettre l'allume-cigare dans son axe) Pour l'instant il s'arrête à mi-course mais c'est mieux que rien.
J'espère pouvoir démonter complètement mais pour l'instant je n'ai pas réussi à cause de la console, pas réussi à la démonter.