Non pas à la bombe mais au pistolet. C’est de l’Epoxy à froid bi-composant avec une adhérence exceptionnelle, un pouvoir anticorrosion de tout premier ordre et une grande résistance à l’éclatement sous les projections. Résiste jusqu’à 200°C, antigel, huiles, carburants, acide de batterie, liquide de frein...BarbuSan a écrit:Superbe résultat, rien à dire là pour le coup
Tu les as peins toi-même à la bombe ?
Pour le bocal cela peut convaincre certains à le changer et c'est super intéressant de trouver la cause d'un problème.jordan67 a écrit:Effectivement, le bocal du ldr avait besoin
d'être remplacé.
Les carters sont comme neuf!
J'arrive à peine à croire que c'est juste repeint!
Bon boulot Rapas90
Juste repeint mais il y du boulot sablage, ponçage au 600, dégraissage, nouveau ponçage au 400 (car quelques défauts) dégraissage ...
J'en ai encore à mettre mais patience je dois attendre que la peinture soit à résistance max. après il y aura le remontage des carters, ensembles admission, le branchement du faisceau moteur, les 8 bobines d'allumage...etc...velours a écrit:Beau travail !!!
Respect l'ami
On veut le reste
Salut stecom90 je te remercie pour les compliments j'en ai autant à te faire pour ta E60stecom90 a écrit:Salut Rapas90,
je viens de lire le topic complet et c'est du beau boulot, très propre. Dans les règles de l'art
Une superbe voiture et un proriétaire méticuleux et consciencieux.
J'ai hate de te croiser dans le 90, si tu vois une e60 grise qui fait des appels, ça sera surement moi
PS: je bosse dans l'usinage, si tu as besoin ...
T'inquiète j'aurai vite reconnu ta voiture avec ces magnifiques jantes ou inversement.
Si on parle usinage on n'a pas fini de parler ... Merci pour le coup de main