J'ai enfin trouvé mon coup de coeur, je veux les même jante. Elles sont en quel dimension, et chaussé de quel taille de pneu stp ???
RAPAS90 a écrit:Tiens je me demande combien pèse le moteur + BV
nakamiki a écrit:c'est vrai que Shinearama est parfois victime de son succès. moi j'ai mon stock ça me permet de rester fidèle.
Sinon le matos que tu as pris c'est tres bien, bon produits et tout. il ne te manque que des spot pad en complément de celui que tu as (c'est bien de pouvoir travailler tres localement parfois sur toute la gamme).
et les produits menzerna sont aussi réputés.
seul petit bémol (mais tu en as peut etre d'autres ) =les micro fibres. il en faut un bon paquet pour toujours travailler avec des propres ! au moindre doute, aux changement de produits, en cas de chute par terre tu dois pouvoir en reprendre une niquel !
plus tu avance dans la prépa, plus epaisses et de meilleures qualité elle doivent etre !
pour ma part c'est la technique qui donne le plus de resultats mais vu ce que tu as déjà fait par le passé et ta minutie je me fais pas de souci pour le resultat final et j'ai hate de voir cette beauté totalement rajeunie
pacorabat a écrit:RAPAS90 a écrit:Tiens je me demande combien pèse le moteur + BV
En regardant dans RealOEM, pour une 540i e39 BVA5, le poids de la BVA5 est donnée pour 98kg, et le poids du bloc M62B44 (sans accessoires) est donné pour 140kg... Donc au final tu dois pas être loin des 300kg !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités