Bonsoir a tous !
Ayant déjas fait de nombreuses recherches pour trouver une solution a mon problème, je n'ai rien trouver, donc j'ouvre un topic.
Comme écris dans le sujet, je possède une 320Cd e46 de 2003.
Je vous explique mon problème :
Il y as deux semaines, j'ai changé le turbo, le filtre a gasoil, placé des obturateurs afin qu'elle n'avalle pas les clapets, et monté des Angel Eyes CCFL.
Deux semaines avant cela, le voyant batterie s'afficher en rouge, en permanence...
Après avoir fait ses réparations, batterie vide, et le (clac, clac, clac ! des relais de la boite a gants, lorsque j'éssaie de la démarrer)
Je sort donc ma batterie, je la charge au maximum.
Je la rebranche, parfait, elle démarre très bien !
Je part rouler avec, au bout de 10km, le compteur se fige! les aiguilles restent bloquées.
Je fait vite demi tour pour rentrer chez moi, et pile devant chez moi, plus aucune puissance!
A noter, que plus la batterie se vidait, moins la voiture avait de puissance, jusqu'a caller devant chez moi.
Je me décide donc a changer mon alternateur.
Aujourd'hui, j'ai donc changer mon alternateur, (neuf, acheté chez BMW.)
une fois le tout monté, j'allume la voiture, évidemment, plus de batterie!
J'avais absolument besoin de la voiture, donc je décide de prendre la batterie de la 206 a ma copine.
Je la branche a la place de celle de la 320Cd, j'allume (Parfait) et je laisse la voiture tourner 20minutes le temps que l'aiguille de température arrive au milieu.
Je l'éteind, je rallume, et déjas je sent que la voiture peine beaucoup plus a démarrer, qu'au premier démarrage quand la batterie sortait juste de la 206...
Je part rouler, et au bout de 5km, puissance qui s'atténue peu a peu, jusqu'a caller, je tourne la clef dans le contact, et de nouveau, j'entend les "Clac clac clac!" de relais qui sont sous la boite a gants.
Donc, voici mes questions :
-Pourquoi la batterie se vide t'elle aussi vite, alors que l'alternateur est neuf et qu'il est censé la charger lorsque le moteur tourne?
-D'ou peut venir ce problème?
-Que faire?
C'est assez urgent !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide !