Bonjour à tous :)
Comme indiqué dans ma présentation, j'ai récemment fais l'acquisition d'une 318d e46 touring que j'ai mis 3 mois à trouver mais l'attente en valait la peine (je pense..)
140000km au compteur et dans un état intérieur/extérieur impeccable !!
Du coup si y'a des personnes ici avec le même modèle je cherche à savoir plusieurs choses :
- Première chose, impossible de trouver une revue technique sur le modèle 318d, je ne sais même pas s'il existe.. Quelqu'un aurait une info sur ça..?
- Deuxièmement, je pense déposer l'admission d'air car j'ai nettoyé ma vanne EGR et j'ai remarqué de la calamine à l'intérieur donc je voulais savoir comment le nettoyage devait se faire sans abîmer l'intérieur.. Et par la même occasion je voudrai boucher les clapets d'admission avec des bouchons seulement il existe 2 diamètres différent (22mm et 32mm il me semble) et je ne sais pas du tout lesquels il s'agit sur ce modèle..
- Troisièmement, savez si le reniflard d'huile est avec filtre ou de type "vacium" ??
Bon je sais ça fais beaucoup mais tellement de questions sans réponses et j'ai vraiment pris le temps de chercher mais voilà je bloque..
Au plaisir de parler de ces sujets avec des connaisseurs :) car je ne demande qu'à apprendre !