Amélioration de l'éclairage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

60 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Joki

Re: Amélioration de l'éclairage

par Joki » 06 Juil 2012, 20:35

Moi j'avais les bleu vision et la différence au niveau couleur est bien la ( comparé a une ampoule classique ), mais comparé avec un xénon ( en 6000k ) cela n'a rien a voir. Moi sur ma ancienne voiture j était en bluevision mais quand elles ont claqué 2 fois en 6 mois j'avais investi dans les xénons ( des 55W en 6000k dans les 100e ) et j’étais tranquille pendant 4 ans ( meilleure visibilité en plus ) . En ce moment je réfléchis a mettre des angel eyes en jaune et les xénons ;) .

john.xd

par john.xd » 07 Juil 2012, 08:49

Claquer 2 fois en 6 mois pas de chance
4 ans pour les xénon ça semble être assez correct
Pour tes phare je ne les connais pas mais elles sont assez chère je trouve
J'espère qu'à ce prix le confort y est niveau visibilité après c'est juste une question de look
Tiens nous au jus ;)

Joki

par Joki » 07 Juil 2012, 09:47

john.xd a écrit:Claquer 2 fois en 6 mois pas de chance
4 ans pour les xénon ça semble être assez correct
Pour tes phare je ne les connais pas mais elles sont assez chère je trouve
J'espère qu'à ce prix le confort y est niveau visibilité après c'est juste une question de look
Tiens nous au jus ;)

Quand je dis 2 fois c'est deux ampoules claqués... Pour angel eyes je parle d'installer les anneaux en jaune ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... =STRK:MEWN )
et pour les xénons ( http://www.ebay.fr/itm/270659376723?ssP ... 9.l2649url ) des membres de forum les ont installé puis a ce prix la pas trop de risques.

sisi lyndre
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330d touring
Code VIN:

par sisi lyndre » 07 Juil 2012, 15:25

ricric11 a écrit:oui elles me vont très bien, ça n'éclaire pas plus loin mais plus blanc, et les panneaux de signalisation qui sont très loin qui ne se voie pas avec des ampoules classique ressortent bleutés avec les diamond vision
je me suis d'ailleurs recommandé un jeu de rechange au cas ou !
ce que je ne connais pas c'est leurs durées de vie...

merci pour ta réponse, je pense pas en mettre alors... je pensé gagner en clarté et en confort avec la même puissance! mais pour avoir juste du blanc ça m'intéresse pas...
*11*

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

par megane16ide » 07 Juil 2012, 16:53

salut perso j'ai pris ça http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-2-AMPOULES-H7 ... 3f14b5671e
c'est vrai qu'il y a un leger reflet bleu dand l'optique quand l'ampoule n'est pas allumè, mais grosse difference d'èclairage ,+ blanc,les panneaux sont bien visibles sans eblouire,presque aussi bien que le xenon d'origne du touring de ma femme et pour le prix........ *98/

Joki

par Joki » 07 Juil 2012, 18:34

sisi lyndre a écrit:
ricric11 a écrit:oui elles me vont très bien, ça n'éclaire pas plus loin mais plus blanc, et les panneaux de signalisation qui sont très loin qui ne se voie pas avec des ampoules classique ressortent bleutés avec les diamond vision
je me suis d'ailleurs recommandé un jeu de rechange au cas ou !
ce que je ne connais pas c'est leurs durées de vie...

merci pour ta réponse, je pense pas en mettre alors... je pensé gagner en clarté et en confort avec la même puissance! mais pour avoir juste du blanc ça m'intéresse pas...
*11*

Si tu veut rester dans les lois et tu t'en fous de effet blanc prend les Philips Extreme Vision ;) c'est ce que j'ai en ce moment sa éclaire un peu mieux que les Phillips basiques mais toujours pas au niveau du xénon ;) .

megane16ide a écrit:salut perso j'ai pris ça http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-2-AMPOULES-H7 ... 3f14b5671e
c'est vrai qu'il y a un leger reflet bleu dand l'optique quand l'ampoule n'est pas allumè, mais grosse difference d'èclairage ,+ blanc,les panneaux sont bien visibles sans eblouire,presque aussi bien que le xenon d'origne du touring de ma femme et pour le prix........ *98/

Sa ressemble aux Blue Vision de Philips, moi sur ma ancienne voiture A4 j'avais les mêmes et ben je connais pas trop le xénon d'origine sur les E46 mais moi entre sa ( ampoules bleues ) et xénon de seconde monte c'est le jour et la nuit. J'ai essayé aussi les GP Thunder elles éclairait moins bien que les Blue Vision. J'ai testé aussi des ampoules simples ( pas de verre bleuté ) mais en 100W ben sa éclaire très très bien mais bon danger pour les optiques ( en plein phare sa passais ).

anonyme

par anonyme » 07 Juil 2012, 21:59

J'ai monté des" night guide" de Philips, depuis + de 3ans , très content pas de problème prix : +/- 45 euro la paire . Placer des xénons en seconde monte si pas de lave-phare ni de correcteurs d'assiètte alors t'es refusé au ct . De plus les kit hid éblouissent les usagers venant en face , je te le déconseille même si c'est tentant . *59/

john.xd

par john.xd » 08 Juil 2012, 13:48

Après un petit à norauto le vendeur m à conseillé une paire d'ampoule blanche très agréable d'après lui pour 35€
Je vous donne les ref apparemment les meilleur du moment homologue elle font 4500k j'ai testé sur un eux déjà ça éclairé vraiment blanc je vous met la suite

john.xd

par john.xd » 08 Juil 2012, 17:22

Je me suis pris celle la
http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoule ... SI-/2.html
Jen ai installé une on voit pas mal la différence niveau j'ai pas pu essayé niveau vision
Si vous vous demandez pourquoi
Ben j'ai cassé le support de l'ampoule et l'autre impossible à l enlever
Mais quel boulet ...

john.xd

par john.xd » 08 Juil 2012, 18:26

Précédente   Suivante
60 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6