Amélioration de l'éclairage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

60 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
john.xd

Amélioration de l'éclairage

par john.xd » 05 Juil 2012, 22:14

Salut à tous
Je souhaite améliorer mon éclairage de feux avant
J'ai un magasin qui m'installe un kit xénon mais garanti que 3 mois
Ce qui le fait peur c'est la durée de vie
Donc que me conseillez vous?
Installé un kit ou changer ces ampoules par des blanches?
Je vous remerci par avance

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Amélioration de l'éclairage

par Twistered » 05 Juil 2012, 22:54

Bonjour,

L'installation d'un kit xénon sur une voiture non équipé d'origine est illégal. Ta voiture ne passera pas le contrôle technique car tu n'auras pas de correcteur d'assiette, ni de lave projecteur (lave glace pour les feux). Et c'est un de leurs cheval de bataille en ce moment, j'ai failli avoir une contrevisite car le liquide du lave glace avait gelé et du coup pas de lave projecteur pulvérisant du produit.

Aujourd'hui de plus en plus de personnes mettent ca sur leurs voiture et ces kit sont vraiment éblouissant pour les utilisateurs lambda croisés.

Cependant, Philips a créer des ampoules qui te permettent de rester dans l'origine "Crystal vision", quelque chose comme ça.

Bon courage à toi.

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 06 Juil 2012, 00:00

Twistered a écrit:Bonjour,

L'installation d'un kit xénon sur une voiture non équipé d'origine est illégal. Ta voiture ne passera pas le contrôle technique car tu n'auras pas de correcteur d'assiette, ni de lave projecteur (lave glace pour les feux). Et c'est un de leurs cheval de bataille en ce moment, j'ai failli avoir une contrevisite car le liquide du lave glace avait gelé et du coup pas de lave projecteur pulvérisant du produit.

Aujourd'hui de plus en plus de personnes mettent ca sur leurs voiture et ces kit sont vraiment éblouissant pour les utilisateurs lambda croisés.

Cependant, Philips a créer des ampoules qui te permettent de rester dans l'origine "Crystal vision", quelque chose comme ça.

Bon courage à toi.

Tout dépend des régions, j'en croise un paquet qui sortent du CT avec ces kits (de merde) et qui peuvent rouler quand-même, pour les ampoules philips, j'ai essayer des blues visions et autres, et franchement je n'ai pas trouver le changement génial.

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 06 Juil 2012, 05:41

Arno320d a écrit:Tout dépend des régions, j'en croise un paquet qui sortent du CT avec ces kits (de merde) et qui peuvent rouler quand-même,

les régions n'ont rien a voir...c'est que les centres CT ne font pas leur boulot correctement *16*

john.xd

par john.xd » 06 Juil 2012, 08:55

Exact pour la loi
Mais moi je veux surtout voir la nuit c'est plus confort sécuritée et secondo pour la beautée
Sur la ciotat on me fait les xenon a 185€ Mais si c'est pour avoir des soucis après non merci
Donc j'ai vu les ampoules phillips mais vu les commentaire de pierre paul jacques c'est bien c'est pas bien ...
Apres peut on régler les feux peut etre j'ai un mauvais réglage ou je ne sais quoi pas de soucis particulier ?? non

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 06 Juil 2012, 09:57

moi j'ai mis de la philips diamond vision, tu pourras voir le résultat sur la mienne en page 3 de ce post http://www.forum-bmw.fr/ampoule-h7-diamond-vision-5000k-t42646.html

Joki

par Joki » 06 Juil 2012, 10:04

Hello a tous, le problème des blue vision, diamond vision pour ceux qui ont pas de lenticulaire est que phares éteints en pleine journée sa reflète bleu dans tout le phare ce n'est pas très esthétique. Si non sur ma ancienne voiture j'ai essayé toute sorte de ampoules ( toutes les philips, des 100w etc )puis j'avais mis des xénons de seconde monte en 6000k ( oui je sais interdit ) et la vision la nuit était bien meilleure. En 4 ans d'utilisation j'ai pas eu un seul appel de phare ( en tout cas pas par rapport a sa ) ni de soucis avec la police ou autre ( bien sur pour le CT il faut démonter ;) ). Pour le xénon a 185€ je trouve sa chère ( parce que le gars te mettra un kit chinois a 50 euros ), certains sur le forum ont pris des kit a 50 euros sur ebay et en sont satisfaits et le montage il n'y a rien de plus simple ;) .

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 06 Juil 2012, 11:41

ricric11 a écrit:
Arno320d a écrit:Tout dépend des régions, j'en croise un paquet qui sortent du CT avec ces kits (de merde) et qui peuvent rouler quand-même,

les régions n'ont rien a voir...c'est que les centres CT ne font pas leur boulot correctement *16*

Si justement les régions ont quelques chose à voir, car les centres de certaines régions contrôlent mieux qu'ailleurs, bref tu m'as compris **1

john.xd

par john.xd » 06 Juil 2012, 14:21

Donc que faire ?
J'ai envie de passer au xenon mais j'ai peur pour la durée de vie Si vous avez un post tuto ou quoi je suis preneur ;)
Sinon un pot a acheté des ampoule philips comme vous avez dit je vais voir ce que sa donne
Merci

john.xd

par john.xd » 06 Juil 2012, 17:11

Bon je me suis pris 2 ampoules pour veilleuse Philips Blue Vision
Ben aucun changement très déçu
Donc je me suis demandé si c'était possible de passer au led pour veilleuse et code ?

Suivante
60 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6