ben DS2500 c'est bien la gamme DS performance?
je pense pas qu'il y ai qqch chez Ferodo pour l'arrière vu que c'est eux qui m'ont donné l'info et m'ont dit de mettre de l'origine à l'arrière.
vdub199 a écrit:euh... j'étais bien parti pour faire tout ça mais on m'a dit aujourd'hui que les durites avia ne passaient pas au CT car ils ne peuvent pas contrôler le liquide....vrai?
nakamiki a écrit:DS performance est en dessous de la gamme Racing (dont est issue la DS2500. elle meme sous la DS3000)
en théorie les ref racing ne sont pas homologuée pour la route, les DS perf le sont.
crnizmaj a écrit:salut,
tu mets une barre ou autre entre le siège et la pédale de frein et avance un peu le siège pour que ça freine un peu (ça évite qu'il y ai beaucoup de liquide qui coule)
ensuite tu peux démonter tranquillement la durite (un conseil si jamais fait utilise des clés à tuyauter ça t'évitera des surprises). puis tu remets la nouvelle durite. ensuite "mini purge" sur l'étrier. tu controles le niveau de liquide. et tu refais l'opération pour toutes les durites.
et à la fin purge des freins dans l'ordre.
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