Salut a tous,
Comme beaucoup d'entre nous j'ai un soucis avec mon module radio Bm54. Plutôt que d'acheter un kit réparation pour retrouver la sono d'origine qui "n'arrache" pas vraiment je me suis dit, pourquoi pas l'amélioré en lui collant 2 sortie RCA:
http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=11967
Relié a un ampli 4 canaux avec un petit sub de 20cm afin de fournir un poil plus de basse. J'ai déjà monter plusieurs grosse sono sur de petite voiture mais la j'imagine que c'est plus complexe que sur une clio
Je compte pas mettre un sono de dingue, juste un petit ampli et un petit apport de basse, pas de quoi defier les show SPL quoi
Donc les questions qui me viennent déjà concerne le remote ... Il doit se monter sur le module aussi j'imagine mais ou ?
Combien y'a t'il de HP dans une e39 pack luxe ?
Avant je souhaitai monter un Gateway ou équivalent pour monter mon Iphone et conserver les commandes au volant. Tel que je voit les choses, malgré une "sono'' amélioré je pense que ça ne pose pas de problême car la modification concernerai uniquement l'amplification. Je me trompe peut être il y peut être des choses qui se verront affecté ?
Voilà pour l'instant c'est en projet car j'ai d'autre choses a finir avant ça mais je me renseigne déjà auprès des "crack" des modules radio